Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Boom Desjardins annonce une nouvelle qui ne fera pas l'affaire de tout le monde...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Les membres de La Chicane ont surpris (positivement) leurs fans en formant le groupe à nouveau. 

Depuis la grande annonce, le band a parcouru plus de 21 000 km en tournée. Et ce n'est pas fini. Des spectacles sont prévus jusqu'en avril 2018. 

«On ne s’attendait pas à un tel succès. On a joué dans plusieurs festivals, et certains d’entre eux nous ont même déjà demandé de revenir l’an prochain. J’ai réalisé que le succès de La Chicane est intergénérationnel. Nos premiers fans, qui avaient 30 ans à l’époque, ont maintenant 50 ans. Ils viennent nous voir avec leurs enfants, qui sont maintenant devenus parents. C’est beau à voir. Et on doit beaucoup aussi aux karaokés.» - Boom Desjardins, TVA Nouvelles

Ils ont même créer une bière à leur effigie, disponible dans 243 IGA à travers le Québec. 

Toutefois, même si tout va bien, même si le succès les rattrape et que la demande est là, ce n'est pourtant pas assez pour s'engager à long terme. 

En effet, Boom Desjardins a fait une triste annonce. Le chanteur a déclaré que La Chicane n'existera plus après cette aventure. Les membres du groupe ne veulent pas réunir une fois de plus. 

Il laisse quand même ses fans sur une note d'espoir puisque lui et Dany Bédar travaillent sur de nouvelles chansons. «Dany Bédar et moi travaillons sur du nouveau matériel toutes les fois qu’on se voit, mais il n’y a rien d’officiel». Visiblement, l'envie de continuer n'appartient pas à tous les membres du groupe et c'est ce qui nous obligera à leur dire au revoir, encore une fois. 

Mais ce n'est pas tout. 

Le chanteur a insinuer que La Chicane pourrait renaître de ses cendres, mais avec de nouveaux membres... du même sang. 

«Mon fantasme est que nos enfants prennent la relève», annonce Boom Desjardins. «Plusieurs de nos enfants chantent ou jouent d’un instrument. Mon fils joue de la guitare, ma fille chante, le fils d’Éric Maheu joue de la basse et a une belle gueule... Si nos enfants devenaient La Chicane, ça serait vraiment cool!»

Ce nouveau groupe, toutefois, risque de ne pas faire l'affaire de tout le monde! Les fans purs et durs trouveront difficile d'écouter une musique semblable avec une voix différente et des musiciens différents. 

Ça risque toutefois d'être intéressant... Ludovick Bourgeois a bien pris la relève de son père comme un chef! 

crédits photo : Vanessa Brossard - Photographe

Posted by Boom Desjardins on Thursday, January 26, 2017

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!