Blush Lingerie se dissocie de Maripier Morin et retire sa collection de sous-vêtements suite aux allégations

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin a perdu un premier contrat, suite aux allégations formulées par Safia Nolin à son endroit, mardi soir. C'est la compagnie de sous-vêtements Blush Lingerie, avec laquelle Maripier Morin avait fait plusieurs collaborations au cours des dernières années, qui a décidé de rompre ses liens d'affaires avec elle. Non seulement la collection actuelle a été retirée du site Web de Blush, mais l'entreprise a confirmé qu'elle ne ferait plus de collaboration avec l'animatrice et comédienne, à l'avenir.

Voici le message qui a été publié sur le compte Instagram de Blush Lingerie, mercredi soir:

« À notre chère communauté,

Blush s'est toujours efforcé et s'efforcera toujours de rester un espace sûr pour toutes les femmes partout dans le monde, où le soutien et le respect mutuels sont de la plus haute importance.

Nous avons suivi de près la situation entre Safia Nolin et Maripier Morin et avons décidé de retirer la collection Maripier X Blush de notre site Web. Il n'y aura aucune collaboration entre Maripier Morin et Blush dans l'avenir. L'abus, quel qu'il soit, et ce type de comportement n'ont jamais été et ne seront jamais tolérés par nous.

Nous apprécions et appuyons le sérieux que nous portez à la situation. »

Voici les allégations formulées par Safia Nolin:

Et voici la réponse que Maripier Morin a publiée sur son compte Instagram, mercredi après-midi:

« Bonjour à tous, je suis plutôt assommée par ce qui se passe en ce moment, mais je trouve important de parler de la situation.

Safia est une autrice-compositrice-interprète que j'aime et que j'estime beaucoup. J'adore ses albums, sa personnalité sans compromis, son caractère, son franc-parler, sa spontanéité et grande sensibilité. Je ne dis pas ça pour faire beau. Safia, je l'écoute, je la suis et je l'apprécie.

Je me souviens moi aussi de ce samedi du mois de mai 2018 où, après un spectacle, je me suis rendue au bar à l'invitation de Safia. On était entre amis, on faisait la fête, on lâchait notre fou. Le lendemain, Safia m'a envoyé une photo accompagnée d'un «lol» d'une marque que je lui aurais faite sur la cuisse. Ce n'est que quelques jours plus tard, lorsqu'elle m'a envoyé une nouvelle photo de la marque, que j'ai alors réalisé que j'aurais eu un comportement répréhensible. Je m'en suis immédiatement excusée.

Je n'aurais pas su lire ou comprendre la limite que j'aurais pu franchir. Si tel fut le cas, je m'excuse encore et je suis toujours profondément désolée.

Jamais au grand jamais je n'aurais voulu prendre avantage de notre proximité, mais je suis consciente qu'il n'y a que moi qui ressent cela.

À la suite de sa publication d'hier, j'ai tenté de communiquer avec Safia pour en parler. Elle n'était pas à l'aise de le faire et je respecte son choix.

Dieu sait qu'il m'est arrivé d'en vivre des situations d'excès et d'abus de la part de certaines personnes. C'est déplorable de réaliser qu'il m'est arrivée d'être l'une de ces personnes ce soir-là.

J'en suis profondément désolée de la situation. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Blush Lingerie · Crédit Photo: Instagram Maripier Morin