Monde de Stars
Blessée, Isabelle Desjardins ne veut plus rentrer au Québec...
Instagram

Blessée, Isabelle Desjardins ne veut plus rentrer au Québec...

Elle en veut encore aux Québécois!

Monde de Stars

Monde de Stars

Isabelle Desjardins a beau filer le parfait bonheur avec son conjoint (l'ex-joueur du CH, David Desharnais) et leur fils, en Russie, elle semble toujours avoir sur le coeur la façon dont les médias et le public québécois l'ont traitée ces derniers mois.

Récemment, sur Instagram, une page humoristique s'était moquée de l'ancienne animatrice de Musique Plus et cette dernière ne l'avait non seulement pas pris du tout, elle avait lancé un cri du coeur assez révélateur sur les sentiments qu'elle entretient envers sa province natale.

«Ho mon dieu que c'est drôle pas avoir de vie. Juste un peuple comme les Québécois pour se rabaisser entre nous et se cracher dans face! Bravo! J'aime mieux être loins et apprendre à connaître d'autres cultures ! Bande de valises vous-même! [sic] Taggue moi pas sur cette ost* de vidange de dictionnaire de mongole [sic]» - Isabelle Desjardins, en réaction à la blague de la page Instagram "Dictionnaire des vedettes du Québec

Si vous ne vous rappelez pas de la publication qui avait mis le feu aux poudres, la voici ci-dessous.

Rencontrée récemment en Russie par le journaliste Réjean Tremblay, Isabelle Desjardins s'est confiée sur sa nouvelle vie (son mari joue au hockey dans la KHL, la ligue de hockey professionnelle russe), et elle en a profité pour en remettre.

«Mais ici, je tripe ! Totalement et complètement. J’ai dit à David (Desharnais) de jouer au hockey le cœur léger, que j’étais heureuse de rester à Moscou quand il partait sur la route. On est un groupe de femmes de joueurs installées dans les environs; Cynthia Phaneuf est presque voisine, et je ne peux demander mieux. Les Russes sont gentils et généreux, je respire bien et, franchement, je répète à nos proches, parents et amis, que je ne veux plus revenir à la maison» - Isabelle Desjardins, à propos de sa nouvelle vie en Russie

Cela dit, l'amour d'Isabelle et de David pour la Russie semble très sincère. En parlant du parc à côté de leur appartement, elle s'emballe.

«Vous y êtes allés ? C’est pas formidable ? C’est le plus beau parc que j’aie jamais vu. Vous n’avez pas vu ça en été ! Je suis agent de protection forestière de formation. Je n’ai jamais vu d’aussi belles feuilles de ma vie. J’allais y marcher avec le bébé, c’était extraordinaire. C’est sûr que vivre à l’hôtel, c’était pas l’idéal. Mais quand on a trouvé cet appartement...» - Isabelle Desjardins, à propos de leur nouvel appartement

David Desharnais confirme le tout et il ajoute qu'il doit une fière chandelle à la belle-mère de son ancien coéquipier, Max Pacioretty.

«On vit dans un édifice fabuleux. À quelques stations de métro de la Place Rouge et du Kremlin. C’est un endroit extraordinaire avec une épicerie fine, des garderies, des gyms, des salles. C’est la belle-mère de Max Pacioretty qui nous a déniché ce paradis» - David Desharnais, à propos de leur nouvel appartement

En tout cas, malgré les moqueries qui ont touché Isabelle, on est content de savoir que la petite famille file le parfait bonheur en Russie!

Source: Journal de Montréal