Billy Tellier nous offre le moment le plus drôle de la journée, tout le monde pleure de rire en studio

Tout le monde pleure de rire en studio

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Billy Tellier est assurément l'un des humoristes les plus drôles et efficaces à la radio québécoise et il l'a prouvé une fois de plus, mercredi. Pendant l'émission Debout les comiques, dans laquelle il co-anime avec ses acolytes Martin Cloutier, Tammy Verge et Julie Ringuette, le bon Billy nous a fait exploser de rire avec un segment particulièrement délicieux de " 50 Shades of beige ". 

Avec sa plume adroite et colorée, il nous a fait rire aux éclats pendant plus de quatre minutes, en y allant d'une chronique grivoise sous le thème des différentes régions du Québec. Un véritable bijou.

Voici les quelques premières lignes, ça va vous donner une bonne idée du ton utilisé et de la suite:

« J'étais dans le bureau en train de préparer le retour au travail, en regardant avec nostalgie les photos de nos vacances au Québec, lorsque Julie - ma conjointe - entra dans la pièce en déshabillé pour me dire: "Ça te tenterait tu un dernier roadtrip?" Content, je lui dis: "Cool, on peut tu amener ma mère?" Puis, elle me sauta dessus. Et je compris que nous allions faire l'a... que j'allais lui... que nous allions avoir du... que mon petit touriste allait lui emprunter le Chemin du Roy. J'allais visiter son Château Frontenac, lui faire all-in dans Charlevoix, jouer à grands coups de Madrid dans son 2.0. Excité, mon Bas-Saint-Laurent revint une Haute-Laurentide. Avec un enfant, il y avait longtemps que je n'avais pas ouvert les portes du nord, j'avais le Mont Tremblant. »

Voici la fameuse vidéo en question qui a été publiée, mercredi, sur la page Facebook du CKOI 96,9 FM.

En quelques heures, la vidéo a récolté plus de 1 000 mentions j'aime et des centaines de partages, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Avec le départ de Patrice Bélanger, j’avais peur que cette chronique disparaisse! C’est encore plus drôle! ?? Bravo Billy Tellier! »

« Du pure bonheur à mes oreilles avant de commencer la journée. Bravo Billy. ?? »

« Ça fait du bien de rire merci pour cette chronique. »

« The machine Billy !!
Alexandre va devoir manger des croûtes cibole
" Sans rancune Alexandre barette " ? »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook CKOI 96,9 FM
Crédit Photo: Facebook CKOI 96,9 FM