Billy Tellier fait une blague sur Hubert Lenoir...et ça dégénère très rapidement

Ça a dégénéré très rapidement

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,109 1.1k Partages

L'humoriste Billy Tellier a réalisé, mardi, qu'il est facile de perdre le contrôle sur les médias sociaux. Après avoir fait un statut à teneur humoristique concernant Hubert Lenoir, Tellier a dû effacer sa publication parce que les commentaires haineux et homophobes se propageaient. Billy Tellier a donc décidé d'effacer son statut et d'en publier un nouveau pour faire le point sur la situation. 

Sa blague était à propos du look extravagant de Lenoir, dimanche soir, lors du gala des prix Junos. Maquillé à la manière de Pikachu (le visage tout jaune et les joues rouges), le chanteur a fait réagir une fois de plus.

Voici le statut qu'il a publié, mardi en fin d'après-midi, après avoir été obligé d'effacer son statut initial.

« Bon là, j'avais mis une blague de Kraft Dinner avec une photo d'un maquillage d'Hubert Lenoir. Ça pris 3 commentaires en dessous pour que quelqu'un parte sur des insultes gratuites et homophobes au sujet du chanteur... Comme j'ai pas le temps de jouer à la police dans les commentaires, j'ai effacé mon post. Je pense qu'après "Super Fan" faudrait aussi que Facebook identifie les "Super Cave" »

En quelques heures, son statut a récolté plus de 1 300 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Être hater c’est comme si t’arrêtais à toutes les restaurants de la 20 pour crier: 
SPA MANGEABLE ICITTE. 
-Tout le monde s’en cawliss
- Tu perds ton temps
-Ça change rien
-On comprends pas ton point de vue. 
-Continu donc ton chemin asti de maillet. »

« Quoi, c’est sûr, tout le monde sait que Lenoir ne mange pas de Kraft Dinner mais bien des Félix... »

« Quoi??? Faut être gay pour manger du Kraft Dinner pendant que des homophobes écoute du Hubert Lenoir???? Dites le moi si je suis hors contexte! »

« Ca oui .. Comme les page de groupes de n importe quoi ... Les administrateurs devrait enlever tout ce qui est insultants ... Pas le negatifs les gens ont le droit a leur opinion mais dans le bon goût c est si facile de critiqué devant son écran mais qui sommes nous pour juger ???!!!!! »

Voici le statut qui avait mis le feu aux poudres:

Partager sur Facebook
1,109 1.1k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook