Bill Clinton pris en flagrant délit en train de reluquer le derrière d'Ariana Grande

Le bon Bill ne changera jamais

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Bill Clinton, 42e président des États-Unis et ancien gouverneur de l'Arkansas a été complètement conquis par la performance de la chanteuse Ariana Grande, lors des funérailles de la reine de la soul, Aretha Franklin, qui étaient tenus à Détroit. Assis aux premières loges pour la performance de la jeune femme de 25 ans, Clinton a eu l'air de tout particulièrement apprécier le spectacle.

Et à voir le regard qu'il a jeté à la chanteuse, on devine que ce n'est pas uniquement par sa voix que l'ancien président a été charmé. Une vidéo sur laquelle on voit clairement Clinton reluquer le derrière d'Ariana Grande est devenu viral sur le Web.

Voici la fameuse vidéo en question:

Clinton a donné un discours émouvant durant les funérailles, affirmant que sa femme Hillary et lui étaient des très grands fans de Franklin. La chanteuse légendaire est décédée après avoir perdu sa bataille contre de le cancer du pancréas. Elle avait 76 ans. Celle qui a remporté 18 Grammys au cours de sa grandiose carrière a été saluée par de nombreuses personnalités connues depuis son décès.

Biographie

Aretha Louise Franklin, née le 25 mars 1942 à Memphis (Tennessee) et morte le 16 août 2018 à Détroit (Michigan), est une chanteuse auteure-compositrice américaine de gospel, soul, funk, rhythm and blues et jazz, et musicienne (pianiste) surnommée « The Queen of soul » ou encore « Lady Soul ».

Elle a vendu 75 millions de disques et reste aujourd'hui l'artiste féminine ayant vendu le plus de disques vinyles dans l'histoire de l'industrie discographique. Elle est en 1987 la première femme à intégrer le Rock and Roll Hall of Fame. En 2010, le magazine Rolling Stone la place première au classement des meilleurs chanteurs de tous les temps.

Aretha Franklin meurt le 16 août 2018 à l'âge de 76 ans à Détroit dans le Michigan aux États-Unis. Quelques jours plus tôt, la presse révèle qu'elle est en soins palliatifs, atteinte d'un cancer du pancréas.

Un hommage public est célébré le 28 et 29 août au musée Charles H. Wright Museum of African American History de Detroit. Un concert d'hommage est donné le 30 août au Greater Grace Temple, grande église pentecôtiste de Detroit où doivent, entre autres, se produire Stevie Wonder et Jennifer Hudson.

Elle est enterrée dans ce temple le 31 août 2018.

Elle meurt sans laisser de testament. Ses quatre enfants se partagent les 80 millions de dollars de l'héritage en parts égales, conformément à la loi du Michigan.

Elle aura au total enregistré 42 albums studio et vendu 75 millions de disques : elle est ainsi la première artiste noire à dépasser Elvis Presley dans les classements.

Source: Twitter · Crédit Photo: Twitter