Bianca Longpré envoie solidement promener Mike Ward et les humoristes qui l'ont applaudi, sur Instagram

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La saga Mike Ward/Jérémy Gabriel est revenue à l'avant-scène de l'actualité depuis une semaine, alors que la Cour d'appel du Québec a confirmé la décision de première instance qui disait que l'humoriste devait payer un montant de 35 000 $ à Jérémy Gabriel en dommages punitifs. Très rapidement, Ward a annoncé qu'il comptait se rendre devant la Cour suprême du Canada. Et quelques jours plus tard, il était la grande vedette du Gala les Olivier où il a reçu quatre statuettes, dont le prix le plus prestigieux de la soirée, celui de l'Olivier de l'année.

Mais cette histoire ne fait pas que des heureux et l'humoriste et la conférencière Bianca Longpré, aussi connue sous le nom de Mère Ordinaire, fait partie de ceux qui condamnent vivement Mike Ward pour ses blagues sur Jérémy Gabriel

Dans une succession de messages publiés dans sa story Instagram, elle s'en est violemment pris à Mike Ward et tous les humoristes qui lui ont réservé une ovation debout, dimanche soir, lors du Gala les Olivier.

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Un YouTubeur handicapé envoie un puissant message à Jérémy Gabriel

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Voici ce qu'elle a écrit:

« J'ai beaucoup réfléchi à l'affaire Ward, J'ai beau tourner ça de tous les bord. Dénigrer un enfant publiquement c'est NON. Mais attends: je peux répondre à certains:

On peut pas faire des jokes sur les handicapés?

Non. En 2019 dénigrer quelqu'un à propos de son handicap c'est non. Ni à propos de sa religion. Ni à propos de son orientation sexuelle. Asti de tapette juive, c'est NON. Des jokes de crisses musulmanes voilées non plus. 

Des jokes de fours crématoires au sujet des juifs non plus. Pis de graine dans l'cul et de broutage de moquette pour la communauté LGBT non plus. Les jokes de noirs c'est non aussi. Bienvenue en 2019.

Et dernière petite réflexion. Réfléchissez bien. Pensez-y. Pour vrai. Regardez BIEN et lisez les deux prochaines storys.

Voici mon fils. Billy. Vous le connaissez bien. Presque la moitié du Québec le connait. 

Si t'as un enfant réfléchis bien. Si t'en as pas, pense à l'enfant que tu aimes le plus. Ta nièce, ton neveu, ta petite soeur... Maintenant...

Mon Billy 4 ans fait des vidéos/pubs. Comme Jérémy mettons faisait des trucs publics. Billy s'habille en robe + maquillage. Est-ce que ça donne le droit à Mike Ward ou n'importe quoi d'autre, au nom de la liberté d'expression, de l'traiter d'ost d'tapette brune? Ou de fif en robe qui mérite juste de se faire couper les parties génitales? Penses y.

Si Mike, ou n'importe quel autre humoriste, disait quelque chose du genre d'un de mes enfants, l'intimidait publiquement, je pense que c'est lui qui devrait me poursuivre après. Sérieux. J'y pense pis j'deviens tigresse. Sur ce, bonne réflexion.

Et j'en profite pour questionner tous les humoristes qui l'ont applaudi. Ou qui se la ferment juste pour pas se positionner. Je veux pas espérer que vos enfants se fassent intimider mais... J'espère que vous ne chialerez pas si c'est le cas. Les intimidateurs ont le droit de s'exprimer. Peut-être de futurs humoristes, t'sé. Faudrait pas les brimer.

Pis si Billy avait été laid ou handicapé...est-ce que j'aurais dû le cacher? NON! »

Définitivement, ces deux-là ne sont pas à inviter au même party..!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Bianca Longpré · Crédit Photo: Instagram Bianca Longpré/Mike Ward