Bianca Longpré a pété sa coche contre la pub de Maxi, mais une vieille photo de son chum vient la hanter

Oups...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bianca Longpré a fait une sortie très émotive, jeudi, suite à la diffusion d'une publicité de Maxi dans laquelle on voyait Martin Matte dans un fat suit. On connait la suite, Maxi a décidé de retirer sa publicité suite au tollé suscité par sa mise en ligne sur les médias sociaux et aux nombreux commentaires négatifs qui ont été publiés sur les médias sociaux. 

« Il faut que je me calme avant de faire cette story-là parce que sinon je dirais que Maxi c'est des cr*ss de cave », a-t-elle déclaré dans sa story Instagram. « Ils ont fait une pub avec Martin Matte où Martin met un fat suit, donc un déguisement de gros pour parler de certains produits chez Maxi. En 2020...pour entretenir les préjugés sur qu'est-ce qu'on mange, comment qu'on est, sur le corps... Mais quelle osti d'idée de marde! Et je peux vous le dire: pour Martin Matte et pour Maxi, osti de manque de jugement. Vous faites durs en criss. 

Comment, en 2020, on peut encore faire des jokes là-dessus? Sur le fait quelqu'un a un surplus de poids. Le fait de la couleur de peau, le fait d'être mince, d'être ridé. Sérieux, mais quels préjugés de marde. 

Je défends ça, je suis la première, peu importe notre corps, ce qu'on a l'air, notre face, notre cul, notre ventre. Je suis la première à défendre la diversité des corps. J'ai souvent eu des commentaires parce que moi j'étais mince, comme quoi j'étais maigre, coudon' tu manges pas. Il y a des commentaires sur les personnes qui ont des surplus de poids. Osti, j'en reviens pas qu'en 2020 Maxi vienne toute scrapper ça. »

Vous pouvez voir ces commentaires dans la vidéo ci-dessous, publiée sur YouTube par La Clique du Plateau:

Le problème c'est qu'une photo de son conjoint François Morency circule beaucoup sur les médias sociaux, depuis jeudi, dans laquelle on le voit porter fièrement un déguisement de sumo.

« Ça c'est le mari (alias sponge towel) de Bianca Longpré, la GROSSE épaisse qui a dénoncé la pub de Martin Matte. »

Un montage photo publié sur la page Facebook de La Clique du Plateau est d'ailleurs en train de faire le tour du Web:

Comme vous pouvez l'imaginer, les commentaires ne sont pas très tendres à son endroit...

Voici la publication qui a été faite, jeudi, sur la page Facebook de Maxi pour annoncer qu'ils avaient décidé de retirer la vidéo en question: 

« Une marque près des Québécois et des Québécoises se doit de les écouter, peut-on lire sur la page Facebook de Maxi. Vous nous le dites haut et fort quand vous aimez et trouvez drôles nos publicités et vous nous le dites haut et fort quand vous aimez moins. On vous a écoutés c'est pourquoi nous avons décidé de retirer notre dernière publicité. Nous n’avions pas l’intention de blesser qui que ce soit. Nous souhaitions véhiculer notre amour pour les produits d’ici, mais visiblement nous sommes passés à côté. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram Bianca Longpré