Bianca Gervais se fâche et répond publiquement aux commentaires haineux reçus récemment

Les gens...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est fou comme les gens peuvent être méchants sur les réseaux sociaux. On en a eu un autre bel exemple au cours des derniers jours, alors que Bianca Gervais a été la cible de centaines de commentaires négatifs suite à la publication d'une photo tirée du shooting qu'elle a fait pour le Elle Québec et dans laquelle certains trouvaient qu'on voyait trop de peau. 

La belle Bianca avait également été critiquée suite à son passage à Bonsoir Bonsoir, il y a quelques semaines, parce qu'elle était assise en tailleur et que plusieurs téléspectateurs trouvaient qu'elle manquait de classe.

La jeune femme a publié un long message sur sa page Facebook, mercredi, pour dénoncer les internautes qui y vont de tels commentaires gratuits et méchants. 

Voici le message que l'animatrice et comédienne a publié sur sa page Facebook, mercredi:

« À Bonsoir Bonsoir...on m'a écrit par centaine pour me dire que je manquais de classe car j'étais assise en position du tailleur

On m'a aussi reprochée de me faire une couette de cheval en ondes. Parait que seul Satan fait ça. Paraît que je suis un mauvais exemple pour notre jeunesse.

Suite à la parution du Elle Québec... on m'a écrit par centaine pour me dire que j'étais une charrue (on voit mon quart de fesse)

On m'a ensuite écrit par centaine pour me dire que j'étais photoshoppée et maigre.

Globalement, cette semaine, j'oserais prétendre humblement que la santé mentale des gens va so...so..... sur les réseaux sociaux. »

Voici les photos tirées du shooting pour le Elle Québec:

***

Sa publication a rapidement récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Mais, ca n’a vraiment aucun maudit bon sens de déblatérer ainsi ,tu es splendide et tellement vrai ,rejette derrière toi,tout ces jugements qui ne sont d’aucune importance ,continue d’être ce que tu es. »

« Franchement !! Tu es l’artiste la plus sympathique que j’ai connu et aussi la plus jolie et distinguée ! Mon fils aussi t’adore ! Je me souviens quand il était petit nous avons été invités au lancement d’Etienne Drapeau et c’est qui la première qui est venu le saluer ! Toi !! J’ai rarement vu une artiste venir parler de son propre gré à un petit chanteur débutant dans le métier , tu la traité comme s’il était un grand nom de la chanson! Alors ceux qui te dirons quoi que ce soit fais leurs une grosse grimace !! Nous, nous t’aimons énormément comme artiste !! »

« Tu as toujours été une de plus belles femmes du Québec... Et si y a bien quelqu'un de classe et qui semble sympathique et zéro snob c'est bien toi.
Donc les gens qui te critique qu'ils mangent de la m**de »

« Ben voyons dont!!!! On se fend le derrière a prôner l'acceptation des corps justement pour démystifier ce genre de commentaires dégradants! C'est dégueulasse, parfois, les gens! Sois toi-même, comme tu le fais si bien!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Bianca Gervais · Crédit Photo: Facebook Bianca Gervais