Bianca Gervais relève un grand défi qui pourrait complètement changer son avenir

Elle ajoute une corde à son arc

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
137 137 Partages

Cela fait déjà très longtemps que Bianca Gervais fait partie de notre paysage télévisuel. Depuis 2016, elle fait partie des comédiens qui performent dans les populaires téléromans Ruptures et L'Échappée. Aussi, avec son conjoint Sébastien Diaz, elle anime l'émission Format Familial à Télé-Québec. Chaque semaine, Bianca Gervais et Sébastien Diaz, vont sur le terrain, à la rencontre de familles passionnées et colorées. Ils échangent aussi avec des spécialistes pour répondre aux questions que se posent les parents. Côté pratique, Sébastien et Bianca partagent leurs trucs pour alléger le quotidien.

C'est sur le plateau de ce rendez-vous hebdomadaire que Bianca a tenté une nouvelle expérience: la réalisation. En effet, la jolie maman a publié une photo sur son compte Instagram personnel mentionnant qu'elle avait fait sa première réalisation à vie, sur le plateau de Format Familial.

Elle y écrit:«Face de fille heureuse de sa PREMIÈRE RÉALISATION sur un plateau à vie. ?????? merci formidable équipe #Formatfamilial»

Les commentaires n'ont pas tardés!

«WoW bravo ? bonne continuité t’es vraiment excellente et j’adore tout les rôles que tu as jouée alors la réalisation ne peut être que formidable»

«Très joli ce sourire de satisfaction et de fierté»

«Tellement talentueuse et super belle en plus !!»

La publication a été suivie par une autre photo, behind-the-scene.

Elle y met une légende qui ne laisse aucun doute sur les futurs projets qui pourraient voir le jour:«Face de fille qui a une nouvelle SOIF: réaliser. 
Merci belle gang de #FormatFamilial»

Outre Format Familial, le couple travaille ensemble sur une autre série ambitieuse: Terreur 404. Si vous ne la connaissez pas, en voici la description officielle, disponible sur Ici tout.tv: Terreur 404, c’est le code des pages qui n’existent pas, le seuil au-delà duquel le quotidien dans ce qu’il a de plus banal bascule vers l’étrange, l’inquiétant, l’horrible. Terreur 404, c’est une série de courtes fictions où nos pires cauchemars s’incarnent à travers les technologies avec lesquelles nous communiquons aujourd’hui les uns avec les autres. Pas la peine d’ajuster votre appareil, il est déjà trop tard. 

La série a remporté deux prix au Festival Webfest Berlin 2017 : le grand prix du jury et le prix de la meilleure série action, thriller, suspense.

Partager sur Facebook
137 137 Partages

Source: Instagram Bianca Gervais
Crédit Photo: Instagram Bianca Gervais