Monde de Stars
Bianca Gervais explique pourquoi elle a décidé de retirer cette magnifique photo de son Instagram
Bonsoir Bonsoir

Bianca Gervais explique pourquoi elle a décidé de retirer cette magnifique photo de son Instagram

Elle explique pourquoi

Monde de Stars

Monde de Stars

Bianca Gervais était de passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, cette semaine, et elle en a profité pour expliquer pourquoi elle avait décidé d'effacer de son compte Instagram une magnifique photo publiée pendant le confinement. Elle avait décidé d'élaborer une stratégie pour pouvoir prendre son père dans ses bras sans risquer de contaminer qui que ce soit.

C'est donc avec un grand panneau de plastique stérilisé qu'elle a réussi à construire une structure qui lui permettait de prendre son papa dans ses bras et elle a décidé de partager le tout sur les réseaux sociaux. Mais les choses ont rapidement pris une ampleur qu'elle n'avait pas imaginée.

Voici la magnifique photo en question:


En entrevue avec Jean-Philippe Wauthier, elle a raconté comment cette simple photo où elle avait voulu partager un moment d'affection de te tendresse avait pris des proportions immenses sans qu'elle ne s'y attendre.

« C'était l'anniversaire de mon papa et la petite, Bowie, a pris un ballon et elle a voulu le lancer à mon père, mais mon père a dit : " ben non, je ne peux pas cocotte" et il est devenu les yeux pleins d'eau », raconte-t-elle.

« Moi, je me suis dit : quoi de mieux que de lui offrir un grand panneau de plastique stérilisé? J'ai fait des manches plus longues, c'était 9 pieds de hauteur. »

C'est alors qu'elle a reçu un appel d'un journaliste de La Presse qui lui a dit : « Est-ce que vous êtes au courant que vous pouvez lancer un courant? Est-ce que vous avez pris les bonnes mesures d'hygiène? Parce qu'on ferait analyser ce que vous avez fait par un infectiologue et un psychologue jeunesse... »

« Horacio venait de danser et le monde ne s'en remettait pas 48 heures avant. Et là, j'ai un vertige : "est-ce qu'une initiative comme ça, qui était basée sur le coeur, peut-être un peu naïve, fait que je n'ai peut-être plus de carrière?" 124 000 parents vont faire comme moi et là je les mets en danger! Je te jure que j'ai mal dormi. Finalement, la COVID ne passe pas à travers le plastique; l'infectiologue a dit que c'était nickel! »

Elle a donc décidé de republier la photo. Une chance, parce que c'est vraiment un cliché magnifique et plein d'amour!

Voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Bianca Gervais:


Source: Bonsoir Bonsoir