Bianca Gervais et sa fille Liv sont éblouissantes sur la couverture du Elle Québec

Magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bianca Gervais n'en croyait pas ses yeux, quand elle a reçu un appel de la part de l'éditrice en chef du Elle Québec pour lui demander d'être sur la couverture du magazine. La comédienne et animatrice a révélé la magnifique photo sur laquelle elle apparait en compagnie de sa fille Liv.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée sur le compte Instagram de Bianca Gervais:

« Han? Moi??? J’ai ZÉRO le profil de l’actrice mystérieuse/vaporeuse ». C’est ce que j’ai répondu quand l’éditrice en chef m’a passé un coup de fil. Allô @sophiebanford

En toute transparence, pour un(e) artiste, faire la une du Elle Québec, c’est un big deal. C’est grisant, galvanisant, ça remplit le coeur d’estime personnelle et ça donne une petite sensation de vertige. En ces temps de pandémie, je souligne l’audace de l’équipe du @ellequebec d’avoir mis de l’avant la famille en une car oui, l’été en temps de confinement/déconfinement se résumera sans doute à passer beauuucoup de temps avec nos enfants. 

Voici donc les miennes, mes petites grandes dames. ❤️ Merci à l’équipe du @ellequebec de m’avoir magnifiée avec tendresse et douceur. Merci de m’avoir permis d’être mère ET femme simultanément. Oui, merci d’avoir fait cohabiter les deux sous votre objectif. Je garderai ces photos précieusement, symboles d’une période de vie en profonde mutation et d’une riche expérience. Voici le générique des formidaaaaaables magiciens de l’ombre:

Photo @royalgilbert
Direction de création @anniehorth
Stylisme @tatianacinquino
Mise en beauté @nicolasblanchett
Coupe @oliviermiotto
Production @estelle_
Merci pour la bienveillance et le talent. »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Bianca Gervais:

« Bonne fête petit grand bout de femme. Maman t’aime à la folie-felou. »

« On a tous besoin de cette passe de drum en ce moment. »

« Ça, c’est le chandail de mon quotidien. La différente et la couleur sont la force d’un peuple. Si vous voulez vous procurer le t-shirt c’est à @aubainerie ou sur le site de la @fondationverolouis. Ils sont en coton doux et les sous iront à la construction d’une maison pour personnes autistes adultes.  @cloutierv belle initiative, encore cette année. @zemorissette (toé aussi) »

« Maternité de confinement: cernes, collants au visage et peluche sur fond de vin. »

« Send help. Je ne me reconnais plus. Je me transforme en banlieusarde amoureuse d’un gun à pression... à eau. May-day. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Bianca Gervais · Crédit Photo: Instagram Bianca Gervais