Benoît Gagnon brise le silence au sujet de sa rupture avec Jenna Shapiro

Il aborde sa rupture publiquement pour la première fois.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On apprenait récemment que Jenna Shapiro et Benoît Gagnon avaient mis un terme définitif à leur relation. Mais l'animateur de radio n'a que tout récemment brisé le silence au sujet des raisons qui ont poussé à cette rupture, alors qu'il était en entrevue avec le magazine 7 Jours. 

« Nous avons décidé d’essayer de nouveau. Certaines choses n’avaient pas changé et ne marchaient pas. Nous nous sommes rendu compte que nous ne sommes pas à la même place. (...) J’ai envie de vivre et d’expérimenter certaines choses. Jenna n’était pas rendue là dans son cheminement. La meilleure chose que nous pouvions faire, c’était de nous laisser de l’espace pour pouvoir grandir et vivre séparément », a expliqué Benoît Gagnon. 

« Nous ne sommes plus ensemble depuis l’hiver dernier, avant le début de la pandémie. Jenna a quand même habité à la maison. Je ne voulais pas qu’elle parte sans être bien installée, heureuse, contente de son nouveau chez-elle. Elle a passé une bonne partie de l’été avec nous, puis elle est partie. Elle habite dans un grand appart avec sa sœur et elle est heureuse. Savoir qu’elle est bien fait en sorte que je le suis aussi », a-t-il ajouté.

Rappelons qu'on avait su officiellement leur rupture dans une story Instagram publiée à la fin du mois d'octobre dernier par Jenna Shapiro. 

La jeune femme avait montré quelques exemples de messages qu'elle recevait du public qui lui demandait pourquoi elle ne publiait pas plus de photos de son couple. Certains abonnés lui ont même réclamé plus de transparence par rapport à sa vie privée. 

La réponse de la belle ne s'est pas fait attendre. 

« Bonjour, Juste un petit rappel que je ne dois absolument rien à personne. Je partage des parcelles de ma vie sur les réseaux sociaux parce que ça me tente et ça me fait plaisir, mais non, en aucun cas est-ce que j'ai une obligation de partager des détails personnels qui ne concernent que moi et Benoît. Je pense que ce que je véhicule comme message sur ma page est plus important que les détails sur ma vie privée. Si tu n'aimes pas, tu peux unfollow sans problème, bonne journée », a-t-elle répondu.  

Dans une deuxième story, elle avait la nouvelle, dont bien des gens se doutaient. 

« Tout simplement parce que je veux éviter de continuer à recevoir ce genre de message. Non, Benoît et moi ne sommes plus ensemble. Notre priorité est et restera notre beau Charles, et c'est tout ce que je dirai sur le sujet. Bon weekend », a-t-elle annoncé. 

Photo : Capture d'écran - Instagram - Jenna Shapiro

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram