Benoit Dutrizac démolit complètement Hubert Lenoir en ondes à la radio

Ouch!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,722 2.7k Partages

Hubert Lenoir a surpris ses fans, lundi, en annonçant qu'il allait «tuer» son projet musical Darlène parce qu'il était tanné de donner toujours le même spectacle et de jouer toujours les mêmes chansons. Il fera donc les trois dernières représentations de son spectacle Darlène, après quoi il passera à autre chose.

Sur les ondes de QUB Radio, l'animateur Benoit Dutrizac n'a pas paru impressionné par les explications du chanteur, lorsque la chroniqueuse culturelle Anaïs Guertin-Lacroix est venue lui parler de la décision du jeune chanteur. Lorsque la chanson Fille de personne II s'est mise à jouer en présentation, il est s'est exclamé:

« C'est encore la même! Il a une toune. Hubert Lenoir il a une toune et là il me tape sur les nerfs. C'est beau, il a UNE toune. On va attendre qu'il en fasse d'autres pour dire que c'est une vedette. Slackez la poulie un peu! C'est toujours la même qui joue. Je ne suis pas le public désigné pour Hubert Lenoir, donc il s'en fout. »

Lorsque la journaliste lui a expliqué que Lenoir était fatigué de jouer les mêmes chansons, Dutrizac a alors pété une solide coche:

« Qu'est-ce qu'il a à se plaindre? Il fait un disque, les gens veulent l'entendre, ils lui donnent de l'argent et il fait un petit caca nerveux comme une vedette. Et il se plaint qu'il joue trop souvent. Mais va vendre des souliers! Va travailler dans une mine, voir si c'est plus facile. Va travailler comme para-médic avec des horaires de marde et où tu manges dans ton ambulance. Va vivre un peu et arrête de chialer et de te plaindre! C'est fatiguant! Il est fatigué? Il a quoi, il a 23 ans? Quand t'es tanné, tu continues de travailler. Quand t'es tanné et que tu as donné ta parole que tu vas être là le lendemain matin, tu te présentes. Quand t'es tanné, tu te rappelles qu'il y a des gens qui ont une vie plus difficile que la tienne. T'arrêtes de faire la catin et de te plaindre sans arrêt parce que tu joues trois accords de guitare. Arrêtez. Qu'est-ce qu'il a, toujours, à brailler? Qu'il arrête de jouer! On lui a pas demandé de faire de la musique! Qu'il reste chez eux s'il est fatigué! Je pense aux gens qui vont travailler à chaque matin. Qui rushent pour amener les enfants à la garderie. Et qui entendent la petite catin toujours se plaindre comme ça. je suis fatigué et j'ai pas été coiffé... Il est toujours en train de brailler! »

Pour entendre l'extrait en question, c'est ici, sur le site de QUB Radio.

Et voici la publication qu'Hubert Lenoir a faite sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle:

« la première fois qu’on s’est embrassés c’était dans son char à une lumière rouge, je me souviens d’avoir pensé que c’était pas l’idéal, que la lumière allait virer au vert à un moment donné, qu’il faudrait se lâcher, regarder en avant pour avancer, pour pas foncer dans un mur, pour pas se faire mal.......... mais Darlène, c’est le genre de fille qui t’avale en pesant sur le gaz 
et quand je la regarde esti je sais que ça va mal finir

il faut que je la sorte de ma vie avant qu'elle ne me tue, avant qu'elle ne nous tue tous, moi je débarque du char, le band aussi, on est fatigués, brûlés, toastés, complètement décâlissés. 
je m’en vais ailleurs plus loin là où il fait beau 
je présenterai Darlène (ses funérailles) pour la dernière fois à Montréal, TROIS SOIRS SEULEMENT AUX FOUFOUNES ÉLECTRIQUES LES 14-15-16 juin prochain aux @francosmtl je vais tout décrisser au nom de l’amour et pour les filles de personnes que nous sommes 
après ça, c’est fini, final, quand on meurt c’est pour toujours. Et comme dirais un très grand sage : «allez toujours aux funérailles des autres, sinon ils ne viendront pas aux vôtres». @denofthieves on a du gros son un gros show coming your way, mais @yesmccan est tanné que je sois tout le temps parti avec l’autre, et c’est pas un grand fan des relations ouvertes fait qu’il m’a encouragé à finir ça une bonne fois pour toute. ~~~lien en bio~~~ comment?for a kiss goodbye »

À LIRE ÉGALEMENT

Hubert Lenoir annonce la fin de son projet musical Darlène

Hubert Lenoir inquiète ses fans après une performance troublante à la télévision française

Partager sur Facebook
2,722 2.7k Partages

Source: QUB Radio
Crédit Photo: Facebook