Nouvelles : Benedict Cumberbatch joue les héros en sauvant un homme qui se faisait attaquer en pleine rue
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Benedict Cumberbatch joue les héros en sauvant un homme qui se faisait attaquer en pleine rue

Digne d'un scénario hollywoodien!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Le comédien britannique Benedict Cumberbatch, notamment connu pour ses rôles de Sherlock Holmes et Docteur Strange, a eu l'occasion de jouer les héros, cette semaine, lui qui a littéralement sauvé un livreur à vélo qui était en train de se faire attaquer.

L'acteur de 41 ans était à bord d'un véhicule Uber lorsqu'il a réalisé ce qui était en train de se passer. Ne faisant ni une ni deux, il a demandé au chauffeur d'arrêter le trajet et il est sorti en criant.

Des personnes qui ont été témoin de la scène ont affirmé que Cumberbatch est sorti de la voiture en criant, au moment où le livreur à vélo se faisait attaquer à coups de bouteille. 

«Le cycliste a été très chanceux, a raconté le chauffeur de Uber, Manuel Dias, en entrevue avec le quotidien britannique The Sun. Benedict est un vrai "superhéros"».

«J'allais tourner sur Marylebone High Street lorsque nous avons vu quatre hommes qui s'en prenaient à un livreur à vélo du service Deliveroo.»

«Je ne m’étais pas rendu compte que c’était lui au départ. J’étais en train de le conduire, lui et sa conjointe, vers un club quand il a jailli hors de la voiture, a commencé à courir et à s’en prendre aux attaquants», a raconté M. Dias.

«Ils se sont retournés vers lui et les choses semblaient sur le point d’empirer. J’ai donc décidé de m’en mêler moi aussi. Benedict a finalement réussi à les mettre en fuite.»

«C'est seulement à ce moment que j'ai reconnu Benedict. Tout d'un coup c'est devenu complètement surréel. C'était Sherlock Holmes qui s'en prenait à quatre assaillants, juste sur le coin de Baker Street.

Comble du hasard, l'incident s'est déroulé sur la Baker Street, là où est située la demeure fictive de Sherlock Holmes.

C'est inspirant de voir que certaines vedettes ne sont pas des super héros uniquement dans les films mais que leur sens civique est aussi fort, lorsqu'ils sont confrontées à des situations du genre dans la vraie vie. 

On peut dire que le livreur a eu de la chance que Benedict Cumberbatch passe par là à ce moment précis. Parions qu'il ne ratera plus aucun de ses films pour le reste de sa vie!

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: The Sun
Crédit Photo: Facebook