Beatrice, la soeur d'Eugenie Bouchard, commence 2020 en montrant ses fesses sur Instagram

Ça ne cache pas grand chose, ce maillot!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La soeur d'Eugénie Bouchard, Beatrice, est devenue au fil des années une des Québécoises les plus suivies sur les réseaux sociaux, notamment grâce aux photos sexy qu'elle y publie et sa dernière photo, prise à l'Hotel South Beach à Miami, annonce que 2020 ne fera pas exception pour la jolie blonde.

En maillot deux pièces de couleur jaune fluo, la jeune femme en a mis plein la vue à ses 371 000 abonnés.

Ses fesses sont mises en valeur... c'est le moins que l'on puisse dire. 

Une internaute ayant remarqué que Béatrice avait l'air un peu sur le party a demandé à Béatrice: « Pourquoi tu as toujours l'air saoule sur toutes tes photos? »

La réponse de la Québécoise en a fait rire plus d'un. « Parce que je le suis???? », a simplement répondu Beatrice Bouchard, pince sans rire. 

Ce n'est pas la seule photo assez révélatrice que la jeune femme a publiée en ce début d'année en Floride, d'ailleurs... Comment ne pas être en admiration devant ses formes sur cette photo. 

La plus célèbre des deux soeurs, la joueuse de tennis Eugenie Bouchard, en a aussi mis plein la vue à ses abonnés en ce début d'année en posant elle aussi sur une sexy photo en maillot, un peu plus haut de gamme celui-là. 

Après une année difficile au niveau sportif, il est facile de remarquer qu'Eugenie publie beaucoup moins de photos sexy sur son compte Instagram qu'elle ne le faisait avant... Est-ce un signe qu'elle se concentre maintenant plus sur sa carrière sportive ou est-elle simplement tannée d'être la cible des critiques concernant son utilisation des réseaux sociaux? 

L'avenir risque de nous le dire bien vite puisque l'action reprendra dans les prochaines semaines avec la présentation du Australian Open 2020, un des quatre tournois du grand chelem dans la WTP. On a bien hâte de voir si Eugénie pourra revenir au niveau où elle l'a déjà été. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram