Monde de Stars
Audrey De Montigny donne de ses nouvelles après avoir quitté la chanson
Crédit Photo: Capture d'écran / Facebook 

Audrey De Montigny donne de ses nouvelles après avoir quitté la chanson

Elle a complètement changé de vie!

Monde de Stars

Monde de Stars

Le Québec au complet avait connu Audrey De Montigny lors de la toute première saison de l'émission musicale de téléréalité Canadian Idol en 2013. Celle qui est originaire de Sainte-Julienne avait conquis le coeur de bien des téléspectateurs avec son courage de participer à une telle émission avec anglais approximatif et sa voix d'ange.

Mais depuis plusieurs années, la jolie chanteuse a délaissé la musique, pour entreprendre une carrière de courtière immobilière. Elle est également la mère de deux adorables enfants. 

En entrevue au magazine 7 Jours, elle a raconté ce qui l'avait amenée à revoir ses plans de carrière. «  Quand j’ai rencontré mon chum, Francis Romano, qui est dans le domaine de la construction, j’ai commencé à penser à un plan B, parce que je faisais moins de spectacles et moins d’apparitions à la télé. Et comme je suis ambitieuse, je me suis demandé si je devais toujours vivre comme ça dans l’attente ou si je devais plutôt passer à autre chose. J’ai écrit sur une feuille ce qui me passionnait, et c’est à ce moment-là que je me suis tournée vers l’immobilier. C’était il y a 10 ans », explique-t-elle, ajoutant avoir toujours aimé la décoration, la visite de maisons et qu'il était important pour elle de travailler avec le public. 

Audrey De Montigny a visiblement fait le bon choix puisqu'elle a été décrétée la courtière no 1 chez RE/MAX Privilège en classement individuel en raison du plus grand nombre de transactions pour l'année dernière. 

Elle s'est également confiée sur son rôle de mère. 

« Je dirais que je suis une bonne maman. Je suis très présente pour Gabriel, qui a trois ans et demi, et Nathan, qui a cinq ans et demi. Je fais beaucoup d’activités avec eux. Côté discipline, ce n’est pas mon point fort; j’ai parfois du mal à dire non. Mes enfants sont mon plus grand bonheur. Je suis une maman dévouée, fière de ses deux petits cocos! », raconte-t-elle. 

Même si elle n'a été présente que quelques années dans le paysage culturel québécois, Audrey De Montigny confie être bien dans sa nouvelle carrière. « C’est sûr que ça reste une passion et que ça va toujours m’habiter, mais la vie n’est pas mal faite. Elle m’a dirigée vers autre chose où je suis épanouie et où je peux exceller », explique-t-elle. 

Source: 7 Jours