Atteint du cancer, Dan Bigras annonce une importante nouvelle à ses fans

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
81 81 Partages

Hier soir était diffusé sur les ondes de Radio-Canada le Show du Refuge, tenu à bout de bras depuis de nombreuses années par le chanteur Dan Bigras...

Ce dernier, qui avait annoncé il y a deux mois être atteint du cancer lors de son passage à Tout le monde en parle, semblait d'ailleurs en très bonne forme.

Mais est-ce que ce ne sont que des apparences? Heureusement, il semblerait que non!

En effet, le chanteur a annoncé sur sa page Facebook que sa santé allait même assez bien pour qu'il reprenne en partie la vie de tournée, lui qui vient de lancer un album et un livre, "Le temps des seigneurs".

"Mes traitements vont bien, je vais bien, mon moral est excellent, alors je reprends ma tournée de façon « raisonnable »", écrit le chanteur sur son compte, en prenant bien soin de mettre le mot "raisonnable" entre guillemets... On peut sortir le gars de la musique temporairement mais on ne sortira certainement pas la musique du gars!

L'animatrice et journaliste de Radio-Canada Isabelle Richer avait d'ailleurs de bons mots pour le chanteur en fin de semaine:

"J’aimais déjà Dan Bigras, ne connaissant que des bouts épars de sa vie d’égratigné et de cogné. Maintenant, je l’aime avec tendresse. Il me semble que je le roulerais dans le caramel.
Il écrit avec une sorte de fureur sans rage, une lucidité loin du gnan-gnan ésotérique, il écrit comme il tape sur son piano... avec des caresses au détour.
Une lecture qui empêche d’être en colère pour rien."
- Isabelle Richer, Facebook

Voilà d'excellentes nouvelles pour celui qu'on aime tant, autant pour ses mots que sa musique... c'est bon de le revoir en forme!

Pour ceux qui seraient intéressés à passer voir le bon Dans pendant la tournée Le Temps des Seigneurs, voici les dates:

7 février au Vieux Clocher de Magog. 1er mars à la salle Gilles Vigneault de St-Jérôme. 2 mars au Gesus de Montréal, en première médiatique dans le cadre du festival Montréal en lumières. 3 mars à la salle Michel de Gentilly à Bécancour. 9 mars au Théâtre Granada de Sherbrooke. 13 avril à l’Anglicane de Lévis. 17 avril à la salle Odyssée de Gatineau.

Partager sur Facebook
81 81 Partages

Source: Facebook de Dan Bigras · Crédit Photo: Facebook de Dan Bigras