Arnaud Soly ridiculise les participants d'Occupation Double et sa vidéo devient virale

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

On a appris, jeudi, que la populaire télé-réalité Occupation Double serait de retour l'automne prochain, dans une édition présentée au Québec, en raison de la situation actuelle. La production a annoncé que les auditions étaient ouvertes dans le but de trouver les prochains candidats qui feront vibrer le Québec à coups de rapprochements, de sautes d'humeur et de partys alcoolisés.

L'humoriste Arnaud Soly en a profité pour présenter son audition pour OD, dans une vidéo parodique où il se fout gentiment de la gueule des participants de la télé-réalité qui déchaîne les passions au Québec depuis bien des années.

Voici la fameuse vidéo en question où Arnaud Soly se met dans la peau d'un Francesco 21 ans qui bench 300 livres. La vidéo est rapidement devenue complètement virale et on comprend pourquoi.

Arnaud Soly est assurément l'un des artistes qui a le mieux réussi à tirer son épingle du jeu depuis le début du confinement. On savait déjà qu'il était un humoriste de grand talent et un improvisateur exceptionnel, mais on doit dire qu'il nous a complètement épaté au cours des derniers mois avec l'étendue de sa créativité et son imagination sans bornes.

Pendant de nombreuses semaines il a fait un véritable tabac sur Instagram en tenant presque tous les soirs des vidéos en direct où il incarnait chaque fois l'un des nombreux personnages qu'il a créés, au grand plaisir des milliers de Québécois qui le suivaient en direct tous les soirs.

On doit dire qu'on a eu un coup de coeur particulier pour son personnage de Jean-Daniel, un chroniqueur à potins qui a tenu plusieurs épisodes de son émission Tapis rouge dans laquelle plusieurs des plus grandes vedettes du Québec ont participé en inventant des potins complètement farfelus. Les vidéos de Tapis rouge sont de véritables pièces d'anthologie et si vous ne les avez toujours pas visionnées, on vous suggère fortement de vous faire plaisir en regardant l'une, l'autre ou encore toutes les vidéos ci-dessous.

Dans le 5e épisode, l'humoriste s'est même rasé les cheveux en direct pour amasser des fonds pour Leucan. Il a réussi à amasser plus de 30 000 $ !

Voici l'épisode 1:

Voici l'épisode 2:

Voici l'épisode 3:

Voici l'épisode 4:

Voici l'épisode 5:

Source: Facebook Arnaud Soly · Crédit Photo: Facebook Arnaud Soly