Arnaud Soly publie une hilarante vidéo qui parodie les nouvelles annonces de François Legault

Hilarant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

François Legault s'est adressé aux Québécois, lundi soir, pour leur annoncer que la province retombait en confinement à partir de jeudi et que pour les régions passées en zones rouges - dont la grande région de Montréal et la Capitale nationale - il serait interdit de recevoir des gens chez soi pour une période de 28 jours.

Cette annonce a été reçue avec beaucoup de déception chez une grande partie de la population qui espérait qu'on puisse éviter un deuxième confinement généralisé, après celui que l'on a vécu le printemps dernier.

Mais on doit dire que les nouvelles mesures annoncées par François Legault, le ministre de la Santé et des Services sociaux Christian Dubé et le directeur national de Santé publique Horacio Arruda ne dont pas tout à fait claires et l'humoriste Arnaud Soly en a profité pour publier une nouvelle vidéo qui est en train de devenir virale sur les médias sociaux. 

Voici la vidéo qui a été publiée, mardi, sur la page Facebook de l'humoriste Arnaud Soly:

« Pas facile à suivre »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Faque ok, je ne pourrai plus aller au resto et je pourrai choisir une seule personne qui viendra à la maison mais qui n'habite pas à la même adresse et ce pendant un mois, mais je vais pouvoir continuer à boxer au gym avec deux coachs différents.

Je propose donc d'avoir le droit de boxer au Pacini avec un ami différent chaque jour.

Je suis prêt à sacrifier l'accès au bar à pain. C'est pour ma santé mentale. Merci Alex Champagne »

« On a maintenant un nouveau Super Fan à la Casa et pas n’importe qui à part ça! x

« Haha les gens qui ne vont pas écouter la vidéo et publier des commentaires et ceux qui vont l’écouter et croire ça ! Ça n’a pas de prix »

« Tu as 28 jours pour le relire les règles, interpréter, inventer des bouts oubliés, si tu as compris tu peux sortir en fonction de ce que tu as compris! Pensez-y! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Arnaud Soly · Crédit Photo: Facebook Arnaud Soly