Ariane Moffatt répond à une importante critique adressée au spectacle de la Fête nationale

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les critiques ont unanimement salué la qualité du spectacle Tout le Québec à l'unisson, qui a été présenté en simultané sur les quatre grands réseaux de télévision au Québec, mardi soir, à l'occasion de la Fête nationale. Mais certaines critiques ont tout de même été formulées et Ariane Moffatt a tenu à clarifier une situation.

C'est la journaliste Thérèse Parisien qui a commenté sur Twitter, après avoir remarqué qu'un passage de la chanson « Rideau » de Plume Latraverse avait été changé.

Voici ce qu'elle a publié:

« Non, on ne change pas les paroles de Plume: « Pis ceux qui sont en tabarnak. Y viendront nous voir à l’entracte » devenu ce soir « Pis ceux qui sont pas contents... » Tu l’assumes ou tu la chantes pas. #FeteNationale »

Ariane Moffatt a tenu à clarifier le tout en expliquant qu'il ne s'agissait que d'une erreur.

« Si je peux me permettre , c'est un accrochage de passage , Pierre a dit tabarnak toutes les autres fois ! Pas son genre la censure »

Voici le message que la chanteuse a publié sur sa page Facebook, mercredi matin, au lendemain du spectacle Tout le Québec à l'unisson:

« Merci pour la confiance . Je me pince d'avoir été à la barre de cette soirée historique aux côtés de mon ami @pierrelapointe.officiel . On a réfléchi , on a discuté , on a écouté , on a brassées et re-brassées les cartes de ce jeu plus grand que nature pour tenter de vous offrir un spectacle à la hauteur de l'amour que l'on porte à notre Québec actuel que l'on aime tant . 

Ce fut une épopée tellement enrichissante humainement. Une équipe époustouflante de compétence, ouverte et humble. Des artistes unis et engagés. Cette soirée demeurera assurément pour moi une forme de rite de passage vers ce "renouveau" monde que l'on souhaite tous plus vrai et "connecté" que celui "d'avant". Merci à chaque personne impliquée dans ce spectacle ; quel travail d'équipe formidable. 

Merci à vous , précieux public que l'on sentait si proche de nous . Chanter pour vous c'est simplement merveilleux . On se retrouvera physiquement tout bientôt . Bonne fête Nationale à tous et toutes . -ari xx 

Photo: @yanturcotte Stylisme: @olivia_leblanc MUA : @misslala_make

Ps: je lis TOUS vos messages sachez-le , même si quasi impossible de vous répondre indiciduellement. Merci! »

De son côté, Pierre Lapointe a publié le message suivant:

« Un souvenir merveilleux.... avec la belle, brillante et talentueuse Ariane Moffatt. Merci à tous les amis artistes, techniciens qui étaient avec nous à Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières pour la Fête Nationale. Mais surtout à tous ceux qui nous ont regardé, on vous a senti, avec nous.... malgré la distance. Un beau moment dans ma vie! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Ariane Moffatt · Crédit Photo: Facebook Ariane Moffatt