L'entourage d'Alain Choquette, victime d'une crise cardiaque, fait le point

Toutes nos pensées sont avec lui!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Alain Choquette a été victime d'une crise cardiaque mercredi et en même temps qu'on apprenait la nouvelle hier matin, son agence annonçait que tous ses spectacles de février et mars sont reportés.

Bien qu'on ne craigne pas pour la vie du célèbre magicien, la nouvelle a eu l'effet d'une bombe puisqu'il devra subir une importante intervention chirurgicale dans les prochains jours, au CHUM.

« Alain n’a jamais eu d’ennuis de ce genre dans le passé, explique sa relationniste, Kristina Bernard, au Journal de Montréal. Il mange de la salade, il boit de l’eau et il s’entraîne tous les jours. Il a vraiment un mode de vie super sain. Ça nous a pris par surprise. »   

Pour l'instant, toutes les représentations qu’il devait donner, jusqu’au 22 mars, incluant celles des 22 et 23 février à la Place des Arts de Montréal, sont reportées. Pour le moment, les autres dates sont maintenues au calendrier.  

« Il faudra remanier l’horaire, mais c’est bien accessoire, car c’est la santé d’Alain qui prime avant tout », explique Kristina Bernard.   

Mince consolation pour les fans: les diffusions de l’émission La magie des stars, à laquelle Alain Choquette participe en tant que juge, sont maintenues pour les prochains dimanches, à 19 h 30, à TVA, les émissions étant enregistrées depuis un bon moment.

Voici le message que l'on a pu lire sur la page Facebook d'Alain, hier.

"Les amis, j'ai une nouvelle un peu moins belle à vous partager ce matin... Mercredi soir, j'ai été victime d'une crise cardiaque.

Tout va mieux maintenant, je suis hors de danger, mais je devrai tout de même subir une importante chirurgie dans les prochains jours.Ça m'oblige donc malheureusement à reporter mes spectacles prévus pour février et mars, comme je devrai être en convalescence et arrêter toutes activités professionnelles pour les deux prochains mois.
Mon équipe est présentement en communication avec les différentes salles de spectacle afin de déterminer rapidement les dates de report. Ensuite, les salles communiqueront avec tous les détenteurs de billets pour les aviser de la marche à suivre.Je vais vous donner des nouvelles, je m'assure de bien me reposer pour revenir sur pied le plus rapidement possible. J'ai déjà hâte de vous retrouver ce printemps sur scène! xx"

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook