Après une année mouvementée, Maripier Morin a décidé de partir vivre à Paris

Un tout nouveau départ pour elle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'année 2019 aura été une année charnière pour Maripier Morin qui a vécu des changements importants, tant au niveau de sa vie personnelle que sur le plan professionnel. 2020 s'annonce très excitante pour la jeune femme, qui tente de percer le marché français. Elle s'est d'ailleurs installée à Paris où elle espère mener une carrière de comédienne.

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Maripier Morin s'est confiée à Marie-Claude Barrette sur plusieurs sujets, dont la décision qu'elle a prise récemment de partir s'installer à Paris dans le but d'y faire carrière comme comédienne. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Mes désirs ont changé. L'an passé, je me disais OK, c'est ça que je vais faire et ça va être ça ma vie. Et là, je me retrouve à me demander de quoi j'ai envie, ce que je veux faire. Je m'écoute beaucoup plus, je prends mes propres décisions. Prendre la décision de venir habiter ici à Paris, je n'aurais jamais fait ça l'année dernière. Je n'aurais pas pu. Je ne l'aurais jamais faire parce que je vivais pour les autres. »

« Mon but c'est d'arriver à travailler à Paris et tisser des liens. C'est ce qu'on espère. Ce matin, mon agent de Montréal a eu une rencontre avec mes agents de Paris. Je trouve que ça ne va pas assez vite. Moi, j'aime ça quand ça va à ma vitesse. Je viens ici pour faire des rencontres, pour parler aux gens, pour essayer de faire avancer les choses. Jusqu'à maintenant, je n'avais eu qu'une seule rencontre avec un directeur de casting, même si j'avais semé plein de graines de mon côté. Finalement, j'ai rencontré quelqu'un de chez Gaumont, je suis allée m'asseoir avec un réalisateur. Les démarches sont un peu plus lentes que ce à quoi nous sommes habitués au Québec. Il faut que je m'arme de patience, mais au moins les sons de cloche sont assez positifs. Alors on va continuer de mettre les efforts aux bonnes places. Je vais rencontre d'autres directeurs de casting. 

Je vise plus le jeu. En France, c'est très segmenté par rapport au Québec. Ici, tu fais de l'animation, tu joues dans des séries télé ou tu fais du cinéma. Mais les genres ne se mélangent pas beaucoup. Je ne suis pas fermée à l'idée d'animer, mais je te dirais que mon but principal est de jouer. »

On souhaite énormément de succès à Maripier Morin dans ce nouveau départ parisien. Mais à voir tout le succès qu'elle a connu au cours des dernières années au Québec, on n'a aucun doute que sa cavale parisienne sera elle aussi couronnée de succès!

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Claudie d'OD fait monter la température avec une nouvelle photo très sexy de Noël

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Instagram Maripier Morin