Après son premier accouchement, Marie-Claude Savard prend une grosse décision

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,366 1.4k Partages

Marie-Claude Savard et son amoureux sont les heureux parents de la petite Charlotte. 

Il y a un an et bientôt deux mois, l'animatrice a donné naissance à sa première fille. Cette grossesse fut difficile sur un plan moral parce que certaines personnes se sont permises de la critiquer vivement. Quelqu'un lui a dit qu'elle allait «ruiner la vie de son bébé» à cause de son âge. Une autre personne l'a avertie que sa fille allait «devenir orpheline» alors qu'un autre lui disait qu'une «vieille maman» c'était humiliant. Pouvez-vous y croire? 

C'est pourtant vrai. Incroyable ce que les gens se permettent sur les réseaux sociaux. 

Maintenant plus d'un an après la naissance de Charlotte, Marie-Claude Savard et son chum ont pris une grosse décision: Ils lui feront un petit frère ou une petite soeur! Oui, oui! 

C'est l'animatrice elle-même qui a annoncé la nouvelle au magazine 7 Jours. Elle suit des traitements de fertilité depuis quelques mois: «Nous essayons d’avoir un deuxième enfant. Nous les avons commencés [les traitements] en septembre dernier», a-t-elle raconté.

Le but: tomber enceinte en 2018: «Nous verrons si nous y parviendrons. Il y a aussi le décompte du temps. Oui, on peut porter un enfant plus tard dans la vie, mais il ne faut pas remettre ce projet, car c’est un risque à prendre. Jean-Martin et moi, nous nous donnons une autre année. Nous verrons où tout cela nous mènera». 

Marie-Claude Savard a célébré son 45e anniversaire le 21 décembre dernier.

On lui souhaite la meilleure des chances! 

Et pour votre bonheur, voici quelques magnifiques photos de la belle Charlotte. 

Partager sur Facebook
1,366 1.4k Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram de Marie-Claude Savard