Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Après son entrevue à TLMEP, Martine Delvaux a reçu un commentaire ignoble de la part d'un internaute

Ark!

Monde de Stars

La professeur, écrivaine et militante féministe Martine Delvaux était sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, pour présenter son nouveau livre intitulé Le boys' club. Dans une entrevue pleine de respect et de nuances, elle a affirmé que même si le combat féministe avait fait d'énormes avancées au cours des dernières décennies, il restait toujours du travail à faire. 

Et elle a même terminé son entrevue avec les mots suivants: « Je suis optimiste, mais je ne suis pas non plus naïve. Je ne pense pas que ces choses-là changent du jour au lendemain. Ça change très lentement, il y a des ressacs, des fois ça s'arrête et il faut recommencer. S'il y a quelque chose que les féministes savent faire dans la vie c'est répéter. On répète, on compte. On répète, on compte encore. Et je considère que je vais faire ça jusqu'à ma mort. 

On a d'ailleurs eu un exemple probant que la haine envers les femmes existe encore. Martine Delvaux a en effet décidé de publier sur sa page Facebook le commentaire extrêmement déplacé qu'elle a reçu d'un internaute, suite à son passage à TLMEP.

On peut y lire: « Tu dois avoir une peur folle d'un pénis bien bandé. Je te rassure, un pénis bien bandé apporte beaucoup de plaisir aux femmes dites normales. Hostie de folle. »

Ça va être une belle journée!

Posted by Martine Delvaux on Monday, October 21, 2019

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin publie de nouvelles photos en sous-vêtement plus sexy que jamais

Alex Nevsky publie une photo de Vanessa Pilon où elle est complètement nue pour son anniversaire

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double Afrique du Sud

Anick Lemay plus sexy et assumée que jamais avec une nouvelle photo sans soutien-gorge

***

Sur sa page Facebook personnelle, le dénommé Norman Mc Neil a écrit: « Cette folle (professeur dans une université) ne devrait pas avoir peur d' un pénis bien bandé qui procure des grandes jouissances aux femmes dites normales. Mais non elle préfère s'en prendre aux hommes, fort probablement l'héritage d'un passé marqué par un manque d'intérêt marqué de la gente masculine envers son petit soi-même. »

Cette folle (professeur dans une université) ne devrait pas avoir peur d' un pénis bien bandé qui procure des grandes...

Posted by Norman Mc Neil on Monday, October 21, 2019

Comme on pouvait s'y attendre, la publication généré de très nombreuses réactions. En voici d'ailleurs quelques unes que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Je crois que vous avez frappé en plein dans le mille hier soir. Vous bousculez les colonnes du temple. »

« Insultes typiques. Ces mots, c'est mieux se les faire adresser quand on est fortes. Car de tels mots peuvent faire grand mal à quelqu'un qui aurait confiance en un tel individu. »

« Je ne peux imaginer que toute cette haine existe. Tu as été merveilleuse hier, prof. Merci d'être aussi pertinente et d'avoir la parole si franche. Tu travailles pour nous toutes. ? »

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!