Après son coup d'éclat à Bonsoir Bonsoir, Alexandre Barrette publie une 1re photo avec ses cheveux rasés

C'est parfait!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alexandre Barrette a fait rire des centaines de milliers de Québécois, il y a quelques jours en se rasant les cheveux en direct sur le plateau de Bonsoir Bonsoir pour essayer de se « transformer » en Jay Du Temple. L'humoriste a partagé une première photo de ses cheveux rasés, jeudi, et on doit dire que ça lui fait vraiment bien.

Voici la fameuse photo en question qui a été publiée sur la page Facebook d'Alexandre Barrette:

« Esti que ça repousse lentement des cheveux! Un gag qui dure longtemps! »

« Hier à @bonsoirbonsoirrc , je "devenais" @jaydutemple en direct à la télé. Personne le savait sur le plateau. Allez voir le segment au complet sur Facebook. Je crois que c'était drôle! Juste pour voir la face à @jpwauthier et Jay, ça valait le coup! @icirctele // Merci à @laurencemorisset pour le stylisme! »

Pour ceux qui n'ont toujours pas vu cet excellent moment de télévision, dans une longue envolée, Alexandre Barrette a expliqué de long en large pourquoi il trouvait Jay Du Temple magnifique.

« Pour de vrai, Jay, t'es magnifique. T'es un sex-symbole, toutes les filles que je connais tripent sur toi, les gars tripent sur toi. Moi-même, je ne suis pas gai, mais je ne suis pas fait en bois non plus... Il y en a qui trouvent ça dur la distanciation sociale, tu l'essaierais quand Jay Du Temple est là. Ce n'est pas facile à vivre.

Tu es incroyable sur les réseaux sociaux, je suis allé un peu examiner ce que tu fais, tu parais bien, tu as des shots incroyables, tes meilleures photos tu as 50 000 likes, moi ma meilleure photo j'ai 612 likes. Mais ça va changer ce soir, parce que ce soir je deviens Jay Du Temple. »

Et dans les minutes qui sont suivi, Alexandre Barrette a surpris tout le monde sur le plateau en se transformant complètement et en allant même jusqu'à raser ses cheveux en direct à la télévision.

On vous laisse admirer le résultat, c'est tout simplement magique!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Alexandre Barrette · Crédit Photo: Instagram Alexandre Barrette