Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Après PKP, c'est au tour de François Lambert de ridiculiser Catherine Dorion

À ne pas inviter au même party...

Monde de Stars

Catherine Dorion s'est retrouvée une fois de plus dans les manchettes, au cours des derniers jours, elle qui a été d'un coup d'éclat lors de la commission parlementaire sur l'avenir des médias d'information. C'est lorsqu'elle posait une question à Pierre-Karl Péladeau que la députée de Québec Solidaire a critiqué le groupe de presse Québecor - dont PKP est propriétaire - racontant qu'elle avait été censurée alors qu'elle était blogueuse pour Le Journal de Québec.

Sur le coup, le président et directeur général de Québecor a refusé de répondre à sa question, affirmant qu'elle avait voulu se donner en spectacle et qu'il n'avait rien à répondre. Et samedi, c'est au tour de François Lambert d'abonder dans le même sens et de critiquer la députée de Taschereau.

Voici le message qu'il a publié, samedi, sur sa page Facebook:

« Mon boss est un trou de cul!

Personne n’irait écrire ceci sur sa page Facebook, sur Twitter ou encore dans un journal pour lequel tu travailles.

C’est bien évident qu’en écrivant ceci, la personne perdrait son emploi.

Ce n’est pas de la censure, c’est d’être intelligent de ne pas l’écrire. Tu peux le penser, tu peux le dire à tes amis autour d’un verre de vin le samedi soir, mais tu ne peux pas écrire cela sans penser qu’il ne va pas avoir des représailles.

« J’ai le droit à ma liberté d’expression » bien oui tu as le droit tout comme le patron aurait le droit de ne pas te garder dans l’équipe, car tu nuis à l’esprit d’équipe.

L’esprit d’équipe, c’est le ciment qui fait la force d’une entreprise. Regardez chez le Canadiens de Montréal : dès qu’un joueur dérange l’esprit d’équipe, on le tasse... c’est juste normal. Aucun individu n’est plus grand que l’entreprise.

Moi-même, je me « censure » sur ma page. Il y a des fois que je viens pour écrire quelque chose et je me dis : « Ouais, ça peut avoir des conséquences majeures sur certaines entreprises » alors je me tiens loin du clavier ;)

Catherine Dorion, ne connais définitivement rien à l’esprit d’équipe. Catherine Dorion est comme un enfant qui veut aller jouer au parc avec des amis, mais tasse tout le monde du carré de sable.

Puis à la fin, si ton boss est un trou de cul, change de job man! »

Mon boss est un trou de cul! Personne n’irait écrire ceci sur sa page Facebook, sur Twitter ou encore dans un journal...

Posted by François Lambert on Saturday, August 31, 2019


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!