Après la crise du Bye Bye, le comédien Michel Olivier Girard s'adresse au public et fait une mise au point

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'année 2019 s'est terminée de façon bien imprévue pour le comédien Michel Olivier Girard, qui s'est retrouvé bien malgré lui au coeur de la controverse la plus intense du Bye Bye. En vedette depuis quelques années dans la campagne publicitaire d'A&W, le comédien ne s'attendait probablement pas à être l'une des têtes de turc de la revue de fin d'année. Mais il s'attendait encore moins à la vague d'amour qui allait suivre de la part du public québécois.

Le comédien a tenu à remercier le public, dimanche, pour la vague de sympathie à son égard qui a marqué le début de son année 2020. Voici le message qu'il a publié sur son compte Twitter, dimanche:

« C’est bcp d’attention pour un petit coeur d’homme que cette vague de sympathie à mon égard. Grâce à vous, je débute l’année le coeur gonflé d’amour. Merci à chacun d’entre vous. Que cette nouvelle décennie vous apporte autant de bienveillance que vous m’en avez témoigné. »

En quelques heures, sa publication a récolté près de 2 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« D’après moi vous n’aviez pas imaginé qu’une telle vague d’amour allait se produire lorsque vous avez regardez le Bye Bye! Incroyable de voir comment les choses se bousculent en quelques jours seulement! Votre réaction vous honore »

« Je vais y aller d'une prédiction audacieuse mais j'espère que vous êtes prêt pour le ByeBye 2020 parce que je pense que vous allez encore y être, mais en tant qu'acteur cette fois! »

« Tout cet amour est pleinement mérité! Bonne année! Et je vous souhaite des rôles qui nous permettra de voir encore plus l'étendue de votre talent d'acteur »

Voici le sketch du Bye Bye qui s'est attiré beaucoup de critiques:

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Katherine Levac publie une 1re photo avec son amoureuse pour célébrer 2020

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Michel Olivier Girard · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube