Après des mois d'attente, Éric Salvail a finalement vendu son condo

Finalement une bonne nouvelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Les dernières années n'ont pas été évidentes pour Éric Salvail, qui a complètement disparu de la vie publique et du monde du show business québécois, suite à des révélations troublantes de nature sexuelle à l'endroit de l'ancien animateur et producteur vedette. Non seulement la tempête - qui a éclaté dans la foulée du mouvement Moi Aussi - l'a forcé à se retirer complètement de la vie professionnelle, mais elle pourrait avoir des conséquences catastrophiques, puisque Salvail a été formellement accusé au criminel.

Celui qu'on appelait le King de V il n'y a pas si longtemps a été arrêté le 15 janvier dernier et trois chefs d'accusation ont été déposés contre lui, soit harcèlement criminel, séquestration et agression sexuelle. C'est dans une semaine que l'enquête préliminaire doit débuter.

À la suite de tous ces événements, Salvail a mis en vente son condo de Saint-Lambert et on apprend qu'il a finalement été vendu, après des mois. Le site En Vedette rapporte que la propriété a été vendue pour 1,425 million de dollars, alors qu'elle a été initialement affichée à 1 700 000 $.

Voici la description du condo en question:

«Penthouse unique et spectaculaire sur deux niveaux entièrement repensé et rénové, offrant des vues époustouflantes sur près de 360 degrés de tout Montréal jusqu’au mont Saint-Hilaire, ainsi qu’une terrasse panoramique privée et végétale de plus de 3000 pieds carrés. Luxe, raffinement et souci du détail vous attendent!»

Voilà donc un poids de moins sur ses épaules, mais il reste que les accusations qui ont été déposées contre lui sont extrêmement graves et que s'il est reconnu coupable, il pourrait être passible d'une peine de prison allant jusqu'à 10 ans de prison. Rappelons que c'est la présumée victime Donald Duguay qui a porté plainte contre Salvail pour des gestes qui se seraient passés il y a plus de 25 ans.

À LIRE ÉGALEMENT:

À VOIR: Sébastien Delorme et ses deux enfants vivent la surprise de leur vie à En direct de l'univers

Une question est sur toutes les lèvres après le En direct de l' univers de Sébastien Delorme

DERNIÈRE HEURE: Séparation amoureuse pour Yan et Julie Anne d'Occupation Double Grèce

Source: En Vedette · Crédit Photo: Twitter Éric Salvail