Après avoir dépensé 600$ pour aller voir les Canadiens, François Lambert ne la trouve pas drôle

On serait aussi fâché que lui!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les Canadiens de Montréal connaissent une très mauvaise séquence ces derniers temps et leur défaite par la marque de 8 à 1 face aux Bruins cette semaine a laissé un goût amer à la bouche de certains partisans qui ont payé le gros prix pour assister au massacre.

Parmi ces partisans déçus, on retrouve l'entrepreneur et ancien dragon François Lambert, qui a fait part de sa frustration sur Facebook.

Voici ce qu'il avait à dire sur le sujet.

"J’ai des billets de saison pour le Canadiens que je partage avec mon associé, car on va se le dire. Je n’ai pas 40 soirs à donner aux Canadiens. Mais j’aime bien y aller ou faire plaisir à des proches. Alors mardi, j’invite mon cousin à venir avec moi. Pas de stress, il vient chez moi, on mange, une bouteille de vin. (pas la même que celle que j’avais bue avec Caro. On est mardi et il n’y a rien à régler entre lui et moi ;))

Je pensais que le match était à 19 h 30 alors encore là, pas de stress. J’appelle le Uber à 19 h. J’arrive au centre Bell à 19 h 35. Le match est commencé. Oups! Je me suis trompé d’heure! Pas de stress! c’est 0-0 puis on s’assoit! J’ai un géant à côté de moi alors on joue un peu des épaules pour lui démontrer que je n’ai pas payé la moitié d’un banc. Dans ce cas-là, tout se fait discrètement… tranquillement tu prends ta place et tu t’imposes.

Je prends 1 minute pour regarder le prix des billets : 205,50 $. Donc une soirée à 411 $. Puis le feu d’artifice commence. Fin de 2e, c’est 6-1. Pu rien à faire là, nous quittons! En retournant à la maison, je me suis dit : « il y a des gens pour qui venir au centre Bell et voir le Canadiens/Bruins c’est le rêve d’une vie »

Leur cadeau de fête, leur cadeau de Noël. Certains partent de Sept-Îles! Tout cet argent pour ça?

La défaite fait partie du sport, là n’est pas la question. Mais une soirée à 600 $ et plus pour être coincé pour voir une équipe absente, c’est insultant! Mais on ne dit rien, ce sont NOS CANADIENS!

Imaginez une seule minute que vous alliez au centre Bell voir Celine et qu’elle passe sa soirée à chanter faux, car elle ne file pas. Ou qu’elle arrête de chanter en plein milieu de la chanson, car ça ne lui tente pu de chanter une chanson. Ça hurlerait et on demanderait un remboursement.

Pour ma part, je suis sorti du centre Bell comme si c’était normal, j’ai appelé un taxi, il est venu me porter chez moi et j’ai payé cash. Merci bonsoir!" -François Lambert, Facebook

Son message a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux et plusieurs autres partisans ont exprimé la même indignation que François Lambert... reste à voir si les chiffres d'assistance aux matchs diminueront dans les prochains mois...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook