Antoine Bertrand a complètement volé la vedette avec le moment le plus drôle de la saison de Bonsoir Bonsoir

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,103 1.1k Partages

On avait droit à une distribution toute étoile, mardi soir, sur le plateau de Bonsoir Bonsoir. Louis-José Houde, Antoine Bertrand et Catherine Chabot étaient sur le plateau du talk-show de Radio-Canada pour faire la promotion du film Le Menteur, qui sera en salle le 10 juillet prochain. Et on a eu droit au moment le plus drôle de toute la saison, alors qu'Antoine Bertrand a complètement volé la vedette en racontant une histoire de tournage.

« Ce qui est drôle c'est qu'en pré-entrevue on nous demande souvent si on a une anecdote de tournage et neuf fois sur dix, on ne s'en rappelle jamais parce que c'est des affaires qu'on a tourné il y a un an, des fois deux ans. Mais là, je suis content de le dire, j'avais hâte de faire la promo parce que j'ai une anecdote pour les dix prochaines années.

Dans le film, la compagnie pour laquelle le personnage de Louis-José travaille c'est une compagnie d'aviation, donc on a tourné beaucoup à l'aéroport de St-Hubert, dans un hangar. À un moment donné on revient du lunch, et toute l'équipe est là et se retourne vers le tarmac. Et là on se demande ce qui se passe et on apprend que les Capitals de Washington viennent de se poser. Il y avait un match ce soir-là contre le Canadien. Louis-José et moi on est des grands fans de hockey donc on a l'air de deux enfants dans un magasin de bonbons. On a quand même les Capitals devant nous qui viennent de gagner la Coupe Stanley. Et là, Mathieu Perron, défenseur québécois, reconnait Louis-José, nous demande ce qu'on fait là, il me reconnait, on lui explique qu'on tourne un film. Et là, il nous demande si on veut venir voir la game le soir. Trois billets, boom! On va voir Washington jouer. Washington, of course, gagne. Après ça, rencontre Mathieu Perron, Louis-José fait une couple de blagues et là il nous propose d'aller souper avec une couple de joueurs.

Ça vous tente tu de venir avec nous autres? Mets-en! On s'en va au Vieux-Port, on mange au restaurant, et là, ce qu'il ne nous avait pas dit c'est que un de ces joueurs-là est Alexander Ovechkin. Et là Mathieu Perron explique un peu à Alex Ovechkin qui on est, que Louis-José fait du stand-up et que moi j'ai joué l'homme le plus fort du monde au cinéma. Et là Ovechkin me regarde et me dit: « You're strong for real? » Et là je retrouve le Louis Cyr en moi et je dis que oui, je suis pas pire fort. « Want to arm wrestle? » Là, Alex Ovechkin, qui est un monstre, me demande de faire un bras de fer. Louis Cyr n'a jamais refusé un défi donc on s'installe et on tire au poignet contre Alexander Ovechkin et...J'AI GAGNÉ! 

Et tout ça est absolument...faux! On vous rappelle que Le Menteur prend l'affiche le 10 juillet! »

L'assistance n'en revenait tout simplement pas. Et Jean-Philippe Wauthier non plus! Voici sa réaction, lui qui était tout simplement sous le choc:

Mais difficile de faire une meilleure promotion pour le film Le Menteur. Oh qu'on a hâte de voir ça!

Voici d'ailleurs la bande-annonce:

Partager sur Facebook
1,103 1.1k Partages

Source: Bonsoir Bonsoir
Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir