Anouk Meunier recommencera à travailler le 10 mai, quelques mois après la naissance de son fils

On reverra enfin la belle Anouk!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La vie d'Anouk Meunier a complètement changé le 27 octobre 2019, lorsqu'elle a donné naissance à son petit Arnaud. L'animatrice chouchou des Québécois est ainsi devenue maman pour la toute première fois, à 39 ans, et elle profite depuis de sa nouvelle vie de mère, aux côtés de son amoureux Daniel Melançon avec qui elle forme l'un des couples les plus en vue du petit monde du show business québécois.

Si elle a complètement mis sur pause sa vie professionnelle pour pouvoir s'occuper à temps plein de son petit trésor, on connait désormais la date du grand retour d'Anouk Meunier à la télévision. C'est le 10 mai prochain qu'elle sera de retour à l'occasion de la Soirée Artis, où elle animera le Tapis rouge, en compagnie de Sabrina Cournoyer. La grande fête de la télévision québécoise célébrera cette année sa 35e édition et on a appris, lundi, que Jean-Philippe Dion et Maripier Morin seront de retour à l'animation pour une troisième année consécutive.

En entrevue avec Saskia Thuot pour le magazine 7 Jours il y a quelques semaines, Anouk Meunier affirmait au sujet de sa vie professionnelle: «J'ai toujours travaillé fort, j'ai construit de belles relations avec mes collègues et les gens du milieu depuis toutes ces années et j'ai une super relation avec le public. Être à la télé au quotidien, c'est aussi être dans la vie des gens tous les jours. Ils sont très heureux pour Dan et moi, et je trouve ça vraiment touchant. Nous sommes privilégiés. J'ai confiance en l'avenir pour mon métier. De toute façon, ce n'est pad dans ma nature d'être inquiète ou stressée. Je trouve ça le fun de ne pas savoir ce qui se passera à mon retour. Est-ce que je reviendrai à la télé ou à la radio? Je ne le sais pas... Je ne veux pas savoir de quoi demain sera fait. J'aime avoir des surprises, j'aime que les années soient différentes. Et puis, la vie a été bonne pour moi jusqu'à présent. »

Voici quelques photos publiées sur le compte Instagram d'Anouk Meunier depuis qu'elle a donné naissance à son petit Arnaud, le 27 octobre dernier:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Soirée Artis · Crédit Photo: Instagram Ça finit bien la semaine