Anouk Meunier publie une adorable photo avec son petit Arnaud en train de célébrer Noël

Il grandit tellement vite !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anouk Meunier a fait plaisir à ses fans, en partageant une photo la montrant en train d'admirer le sapin de Noël en compagnie de son petit Arnaud, tous les deux vêtus d'un pyjama identique. 

Elle a d'ailleurs publié en même temps une photo de la même période l'année dernière, afin de montrer à quel point son garçon grandit vite !

« 2020 ---> 2019
Un an sépare ces 2 photos! Les Noëls se suivent et ne se ressemblent pas... Mais les doux moments devant le sapin avec mon petit humain préféré restent!!!
Joyeuses Fêtes à tous!
Lumière, douceur, amour et SANTÉ ...
Je vous envoie pleins de câlins virtuels et on se souhaite un ciel plus bleu en 2021... », écrit-elle. 

À l'occasion du premier anniversaire de naissance du garçon, Anouk Meunier a d'ailleurs partagé une rare photo montrant le visage du petit Arnaud. 

« Un an aujourd’hui que j’ai l’immense privilège d’être ta maman! Tu es la plus belle aventure de ma vie! Aucun mot n’est assez fort pour te dire combien je t’aime », avait-elle alors écrit. 

Elle avait également rendu hommage à son conjoint, Daniel Melançon, après qu'il eut appris la fin de sa collaboration avec Salut Bonjour. 

« Chaque soir, il écoutait tous les matchs de tous sports confondus jusqu’à la fin pour ne rien manquer et pour pouvoir rapporter les faits saillants avec le plus de précision possible le lendemain. Pas grave si les nuits étaient courtes... Il était investi à 200%. Même pas moyen de le faire déroger pour écouter une série télé avec moi!!!  Il était professionnel et profondément passionné. Et c’est tout à son honneur. Posez-lui n’importe quelle question sur n’importe quelle statistique ou n’importe quel athlète? Il a la réponse et même plus...
Cette job-là, il l’aimait vraiment et se voyait la faire encore longtemps. Malheureusement, on connaît la suite...

Je tiens donc simplement à vous remercier pour tous vos messages car, par la bande, j’en reçois beaucoup... et ça me fait chaud au cœur de constater à quel point vous l’aimez et l’avez adopté. 

@daniel.melancon je suis fière de toi. »

« À la découverte de l’automne, au milieu des feuilles, avec le plus mignon! On a sorti nos vêtements chauds pour profiter des belles journées... #BBArnaud tout en style avec son kit @deuxpardeuxkids ! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram