Anouk Meunier publie de nouvelles photos de son fils Arnaud et on craque complètement

Magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anouk Meunier a fait plaisir à ses fans en publiant de nouvelles photos de son fils Arnaud, au cours des derniers jours. Le petit garçon va célébrer son tout premier anniversaire de naissance dans quelques semaines et c'est fou de voir à quel point il grandit vite. Tous ceux qui sont passés par là savent à quel point ces moments magiques filent beaucoup trop rapidement et qu'il faut profiter de chacune des secondes.

C'est visiblement ce que la belle Anouk et son amoureux Daniel Melançon font, eux qui semblent filer le parfait bonheur depuis la naissance de leur premier enfant.

Anouk Meunier a misé sur la thématique automne avec des photos de la première sortie aux pommes d'Arnaud, en plus de publier quelques jolies photos dans les feuilles.

Voici la publication qui a été faite, lundi, sur le compte Instagram d'Anouk Meunier:

« À la découverte de l’automne, au milieu des feuilles, avec le plus mignon!

On a sorti nos vêtements chauds pour profiter des belles journées... #BBArnaud tout en style avec son kit @deuxpardeuxkids !

D’ailleurs, profitez d’un beau 10% de rabais sur la collection automne/hiver + livraison gratuite en utilisant le code promo INSTAANOUK10.

Bon début de semaine à tous ! »

Il y a quelques jours, l'animatrice partageait des photos de la première sortie aux pommes de son petit Arnaud. Voici les photos en question:

« C’était à notre tour aujourd’hui!!!
Première sortie aux pommes réussie pour #BBArnaud! »

En quelques heures, les deux publications ont chacune récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Mon dieu que la photo est magnifique wow .Qui est le photographe? Quel moment de bonheur wowwww »

« Très joli mais on ne vois pas sa belle binette »

« Mignon où avez-vous procurer la petite veste avec chevreuil »

« Même le profil, excuse ma chérie mais il ressemble à son papa..ouf! »

« De haut comme cela on dirait beaucoup qu' il ressemble a anouk »

***

Et voici d'autres photos du magnifique petit Arnaud, publiées au cours des derniers mois:

« Cher #BBArnaud!
Ton premier voyage dans #Charlevoix ne se fait pas dans des circonstances normales. Je te souhaite cependant de connaître autant de belles aventures dans les années à venir que j’ai pu en vivre dans le dernier quart de siècle ici! »

« ***CONCOURS***

@boutiquesclement , c’est ma destination #1 quand vient le temps de magasiner pour #BBArnaud! Non seulement je trouve toujours ce que je cherche, mais en plus c’est une histoire de famille, de générations... une entreprise de chez nous et ça, c’est beau et tellement important de le souligner ces jours-ci! 

J’avais donc envie de vous faire une petite surprise et de bonifier votre rentrée en vous donnant la chance de gâter vos tout-petits avec une carte-cadeau de 150$ et un ensemble d’étiquettes personnalisables!

Même mon p’tit chat m’a aidée à les poser!!! 
D’ailleurs, jusqu'au 15 octobre, profitez d’un 5$ de rabais sur ces étiquettes (à l'exception des «mini») avec le code promo ANOUK-5.  Il y a plein de thématiques pour tous les goûts! 

Pour participer, vous n’avez qu’à me mentionner le ou les items qui vous manquent pour compléter votre rentrée et j'annoncerai la personne gagnante dans mes stories le 4 octobre prochain! (concours pour Canada seulement)

Bonne chance à tous et bon début de saison!!! »

« Une fin de journée merveilleuse au bout du quai avec mon mini chou et des amis en or! Je n’ai rien besoin de plus! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Anouk Meunier · Crédit Photo: Instagram Anouk Meunier