Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Anouk Meunier ne ressent pas du tout l'appel de la maternité

Elle n'est pas rendue là

Monde de Stars

Anouk Meunier nous a finalement présenté son nouveau grand projet, lundi. C'est elle qui sera l'animatrice de XOXO, la toute nouvelle télé-réalité de TVA. C'est à travers une vidéo en direct sur Facebook qu'on a appris que la belle Anouk serait à l'animation de cette nouvelle émission phare de TVA qui tentera d'aller jouer dans les plate-bandes d'Occupation Double.

Même si l'émission entre en ondes seulement à partir du 19 septembre, le jeu est déjà commencé. En effet, suite à la présentation des 26 candidates, chacune d'entres-elles a reçu un cellulaire samsung. L'objectif est simple : elles auront trois semaines pour prouver qu'elles méritent bel et bien de faire partie de l'émission. Elles devront montrer le tout sur leurs comptes Instagram. 

Lors de son passage à l'émission Sucré Salé, l'animatrice de 38 ans a mentionné ne pas ressentir d'urgence quant à la maternité. Elle explique qu'elle sait qu'elle approche de la quarantaine, mais ne se met aucune pression par rapport au fait de devenir mère.

Elle déclare:«Je le sais pas quand je vais avoir cet appel-là, cette espèce d'urgence-là, pour le moment non. Mais je pense que j'en voudrais. Pis même si j'en voulais pas, ce serait correct et je m'assumerais complètement. C'est juste que je suis une fille qui est lente (...) on dirait que ma tête est pas là encore. J'en suis là, dans une période de réflexion personnelle, mais tellement comblée et heureuse. Comblée en amour, au travail et dans les loisirs.»

Elle mentionne aussi que ce n'est parce qu'elle est une femme qu'on lui pose cette question. Son chum, Daniel Melançon, est âgée de 45 ans et ne se fait jamais demander ce type de question à propos de la parentalité. 

Suite à une blague un peu maladroit de la part de Patrice Bélanger, mentionnant qu'Anouk était comme une barre Mars (qu'elle était enrobée), Anouk lui a renvoyé sa blague mentionnant qu'il avait commencé à s'entraîner et voulait juste parler de ses abdominaux. Juste pour le plaisir, à la fin de l'épisode, Patrice et l'animatrice se sont retrouvés dans la piscine, afin qu'il puisse montrer ses abdominaux!

Surveillez votre Instagram si vous souhaitez du contenu exclusif de XOXO

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!