Anouk Meunier hospitalisée d'urgence pour une appendicite

Prompt rétablissement !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anouk Meunier n'avait sûrement pas prévu se trouver à l'hôpital cet été... La talentueuse animatrice et chroniqueuse a dû être admise aux urgences de l'hôpital Pierre-Boucher à Longueuil afin d'y être opérée pour une appendicite. 

Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde a partagé une photo de l'hôpital, qu'elle s'apprêtait à quitter après sa mésaventure qui aurait pu être beaucoup plus grave si elle avait attendu avant de consulter un médecin. 

« Bye bye appendicite… Mettons que je ne t’avais pas prévue dans l’horaire cet été…!!! Merci à tout le personnel de l’Hôpital Pierre-Boucher d’avoir bien pris soin de moi et à l’infirmière d’Info-Santé qui m’a dit de rapidement me rendre à l’urgence..!!!!! Maintenant REPOS. Bonnes vacances tout le monde ! », a-t-elle écrit sur Instagram, vendredi. 

Les internautes ont été nombreux à réagir et à souhaiter à Anouk Meunier de se rétablir rapidement. Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication avait d'ailleurs récolté plus de 4 000 mentions « J'aime ». 

Voici quelques commentaires laissés par ses abonnés : 

« Je connais très bien cette réalité. Bon rétablissement à toi ». 

« Prends soin de toi ma belle Anouk ». 

« un peu de repos pour toi petite maman. »

« Une grosse pensée ma NoukNouk! Et à très vite et repose-toi bien ». 

« C’est tellement douloureux!!! Je me suis fait opéré pour ça, une semaine avant mon mariage ». 

Il y a peu de temps, en mai, Anouk Meunier apparaissait plus resplendissante que jamais sur Instagram, dans une jolie robe beige, en prenant la pose sur le bord de la piscine. 

« Je travaille souvent avec @caj_agence pour mes différents projets. Qui se cache derrière CAJ? 2 filles passionnées, allumées, créatives et fonceuses : Fannie et Mélanie. 2 filles qui ont des idées plein la tête et qui viennent de lancer leur boutique en ligne!  Je suis tellement contente pour elles! Les produits sont faits ici, chez nous, à la main! 

Voici un de mes coups de cœur : la robe kimono, parfaite pour le beau temps!

Je vous invite à aller les découvrir! Bravo les filles!!! », avait alors écrit la principale intéressée. 

Cet automne, elle sera d'ailleurs juge enquêtrice à la nouvelle émission Chanteurs masqués à TVA. 

« Y’a quelque chose qui me dit que mon automne sera pas plate...!!!

C’est avec @marcdupre123 , @thestephanerousseau , @sambreton_ , @vdicaire et @guillaumelemaythivierge que je passerai ma saison! 

Hâte de vous retrouver les dimanches pour @chanteursmasquestva dès cet automne @tvareseau ! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram