Anouk Meunier fait plaisir à ses fans avec une adorable photo de son petit Arnaud

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anouk Meunier a fait plaisir à ses fans, mardi, en publiant une magnifique photo de son petit Arnaud, qui est né à la fin du mois d'octobre dernier. La nouvelle maman s'est fait plutôt discrète depuis son accouchement sur les médias sociaux et on comprend qu'elle profite pleinement des moments qu'elle passe avec son amoureux, leur bébé et leurs proches. Mais les fans adorent lorsqu'elle publie des photos de son fils qui la comble de bonheur.

Voici la magnifique photo, qui a été mise en ligne mardi sur le compte Instagram d'Anouk Meunier:

Et voici d'autres photos mises en ligne au cours des dernières semaines sur le compte Instagram d'Anouk Meunier:

« Dernier regard sur 2019… une année qui m’aura apporté la plus grande richesse de ma vie et qui m’aura rempli le cœur à un niveau que je ne pouvais même pas imaginer !

Je savais que je voulais être maman un jour mais je ne savais pas quand j’allais être prête… j’ai remis cette décision dans les mains de la vie, sans calculer, sans prévoir, en me disant qu’elle allait choisir le bon moment. BB Arnaud, c’est celui que j’attendais. C’est fou de penser que tout ce temps, c’est ce petit ange que je m’apprêtais à rencontrer, à chérir, à aimer.  Je passe mes journées à le découvrir, à le regarder dormir, à le voir interagir, à admirer ses beaux sourires…  Je dois me retenir pour ne pas le squeezer trop fort tellement je l’aime! Quand il fait dodo contre moi, le temps s’arrête et plus rien d’autre ne m’importe.
Je ne pourrais terminer l’année de plus belle façon… @daniel.melancon et moi l’avons commencée en couple et la terminons en famille.  Quelle chance !  Je remercie le ciel de me permettre de vivre de si belles émotions. ?? Pour 2020, je tenterai de faire de mon mieux pour donner à ce petit trésor tous les outils pour bien commencer sa vie. Je ne serai pas parfaite, oh que non.. je continuerai d’apprendre à tous les jours, mais chose certaine, il ne manquera jamais d’amour… .
Je vous souhaite à tous les plus grands bonheurs quels qu’ils soient ! Une année 2020 débordante de santé, d’amour … entourés des gens qui vous sont chers. xx .»

« Je ne pensais jamais si bien dire en créant cette collection de coussins il y a de ça plusieurs mois!

Ces messages prennent une toute autre symbolique aujourd’hui... On a tous une histoire unique, des instants précieux, des gens qui nous sont chers... Ces mots interpelleront certainement vos proches pour différentes raisons et comme c’est un petit cadeau parfait à glisser sous le sapin, @oteliamaison vous offre un 15% de rabais tout le mois de décembre avec le code : NOEL19. Avec tout achat fait avant le 31 décembre, vous courez même la chance de gagner 200$ d’achat sur le site!

Commandez ce soir pour recevoir votre colis avant Noël! Cliquez sur le lien dans ma bio pour voir la collection complète et le vaste choix de couleurs!

Joyeuses Fêtes!!! »

« Il y a 4 semaines exactement, tu arrivais dans notre vie...
Si tu savais combien je suis folle de toi mon beau Arnaud! »

À LIRE ÉGALEMENT:

Les critiques et les internautes sont unanimes après la 1re de La semaine des 4 Julie

La robe de Julie Snyder fait tourner toutes les têtes à la 1re de La semaine des 4 Julie

La robe de Maripier Morin à La Fureur a fait exploser le Web

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Anouk Meunier · Crédit Photo: Instagram Anouk Meunier