Annie Villeneuve explique pourquoi elle a décidé de quitter Montréal

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À l'instar de Sylvain Cossette, Annie Villeneuve a décidé de faire ses valises et de quitter Montréal. Mais plutôt que de choisir la Mauricie comme le chanteur, elle a plutôt décidé de s'installer à Québec, rapporte Échos Vedettes.

C'est en compagnie de sa fille, Léa, que la chanteuse a déménagé dans la capitale québécoise, qui est moins loin du Saguenay, où elle a grandi et où se trouve toujours sa famille. 

« Je vis en banlieue de Québec. Ça fait du bien d’être plus près de ce que je connais, le Saguenay. Je suis également plus proche de ma famille. Ça faisait un moment que je savais que je ne pouvais pas rester à Montréal toute ma vie; ce n’est pas dans mon ADN. J’aime être chez moi et avoir un terrain. J’ai pris la décision de me déraciner avec ma fille. Léa va bien et elle aime son école », explique-t-elle. 

D'ailleurs, la chanteuse n'a pas tardé à trouver des projets stimulants du côté professionnel, puisqu'elle est maintenant à la barre d'une émission quotidienne au 102,9 FM. 

« J’ai sauté à pieds joints dans cette aventure. Il y a plein de nouvelles choses à apprendre, c’est coloré et stimulant. L’équipe m’a rapidement fait confiance. Je suis aussi heureuse qu’impressionnée de la place qu’ils m’ont donnée », s'est réjouie Annie Villeneuve.

D'ailleurs, c'est ce soir, jeudi, qu'elle remontera sur scène, à Montréal. Ce sera dans le cadre du spectacle qui célèbre le 60e anniversaire d'Amnistie internationale, Ensemble pour les droits humains. Elle sera aux côtés de Didier Lucien, Michel Jean, Clay and Friends et plusieurs autres à la Cinquième salle de la Place des Arts. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram