Annie-Soleil Proteau partage une magnifique photo où elle rayonne!

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

L'automne ne sera pas de tout repos pour l'animatrice qui a révélé ce vendredi qu'elle se joindrait à l'équipe de Bonjour Montréal, afin de vous accompagner dans vos déplacements matinaux. On aura le bonheur de la retrouver du lundi au jeudi de 5h30 à 8h15 dès le 13 août, aux côtés des chevronnés animateurs Stéphane BellavancePhilippe Pépin et Valérie Lebeuf. Annie-Soleil continuera également d’ensoleiller nos télés aux petites heures du jour du vendredi au dimanche à Salut Bonjour, question de ne plus jamais faire la grasse matinée. Elle mentionne aimer ça «rock n' roll» et semble très heureuse de ce changement lui permettant d'exercer sa vocation.

Elle mentionnait sur sa photo:«Je suis vraiment heureuse de vous le dire : je serai à l'animation de l'émission du matin à @rythmefm1057 dès le 13 août, avec mes amis @philippeppin@stephbellavance et @vallebeuf ! L'émission s'appelle Bonjour Montréal, et je serai là du lundi au jeudi de 5h30 à 8h15. ? Je reste bien sûr avec ma belle gang de @salutbonjourofficiel les vendredis, samedis et dimanches. Ça veut dire 7 jours sur 7 à me lever en pleine nuit, mais j'aime ça rock n' roll donc c'est parfait. ? Surtout, je me trouve chanceuse de pouvoir faire ce que j'aime le plus au monde. Ce sera un privilège de vous réveiller tous les jours. ?? XX -
#radio #montreal»

Voici quelques commentaires déposés à la photo:

«Super beau projet avec deux belles gangs, amusez- vous en masse. La vie est si courte. Tu fais bien de faire ce que tu aime. Rock ta vie au max dans le bonheur simple»

«Félicitations ma belle Annie Soleil tu fais un travail extraordinaire et tu le mérites amplement car tu travailles fort pour en arriver où tu est présentement. Contente que tu ne lâche pas salut bonjour.»

«T’es vraiment une machine! Bravo! J’sais pas comment tu fais!!!»

Peut-être est-ce à cause de cette annonce qu'elle semble si rayonnante sur sa dernière photo. En quelques heures, le cliché a amassé plus de 400 mentions j'aime. 

Elle pose à côté de l'emblématique et gigantesque orange Julep. 

Les internautes ont commenté:

«Vraiment bon jus d'orange. Et tu es toujours aussi magnifique Annie-Soleil»

«Tu es sexy à souhait»

«Sistaaaaaaa sweet lord!!»

«Belle Annie-Soleil»

«C'est tellement bon ce jus la !!!»

«Wowww :)»

«Beau sourire»

Source: Instagram Annie-Soleil Proteau · Crédit Photo: Instagram Annie-Soleil Proteau