Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Annie Dufresne en ajoute une couche, après avoir insulté sur FB le policier qui l'a arrêtée à 140 km/h

Elle persiste et signe

Monde de Stars

C'est une histoire très bizarre que celle de la chanteuse Annie Dufresne qui a fait une publication Facebook, mardi, pour exprimer son mécontentement, après avoir reçu une contravention pour avoir roulé à 140 km/h dans une zone de 70. L'incident s'est produit lors de l'été 2018, mais c'est mardi que l'artiste se présentait en cour pour contester l'infraction qu'elle a reçue. Après avoir été déboutée et avoir officiellement perdu son permis, elle s'est tournée vers les médias sociaux pour dénoncer la situation.

Elle a été particulièrement dure envers le policier de la Sûreté du Québec qui l'a arrêtée, le qualifiant de « roi des chiens sales ». En publiant sur sa page Facebook une série de trois photos qui la montrent au moment de l'arrestation en plus de dévoiler le montant de la contravention qui s'élevait à 1298 $, la chanteuse pensait probablement s'attirer la sympathie de ses fans. 

À LIRE ÉGALEMENT:

Les détails de la soirée qui a mené à l'arrestation d'Éric Lapointe font surface

Lise Ravary s'inquiète grandement pour Éric Lapointe «Il est en train de mourir»

Marianne St-Gelais publie une première photo de son nouvel amoureux

***

Mais elle a rapidement réalisé que sa publication était en train de devenir virale et que la plupart des commentaires étaient plutôt négatifs. La chanteuse en a ajouté une couche en s'adressant à ceux qui la critiquaient. Voici ce qu'elle a écrit sur Facebook:

« Les esprits s'enflamment! J'aime quasiment ça! Ben oui chu coupable et ma Subaru est à vendre! »

« À vrais dire ce billet je l'ai pogné Août 2018 en pleine saison des 4 Chevaliers alors que je retournais en ville pcq mon homme avait oublié son porte feuille sur le banc du parc Gary Carter. Je roulais vite pour récupérer le précieux! Un ostie d'urgence! J'ai contesté le billet et gagné du temps. C'est aujourd'hui que je suis passé en court. J'aurais dû me présenter avec un avocat et semé le doute pour gagner. Mais j'ai plaidé seul et j'ai au moins sauvé un peu. 800$. Mais y'a rien à faire sur les points alors oui je le perds mon permis. Mais je vais aller me chercher un permis restreint. »

« Wow! Le malheur des uns fait le bonheur des autres faut croire! C'est bizarre liker ma page et pour certain autant me rentrer dedans. Ben oui, je l'ai dit, chu coupable. Et bien dompté. C'était pas une zone scolaire mais bien l'autoroute les amis! »

Et voici la publication originale qui a mis le feu aux poudres:

« Ben oui, ça m’apprendra à rouler vite avec mon char qui va trop bien sur l’autoroute! Mais depuis quand la limite c’est 70? Vitesse excessive ça coûte cher en tabarnack! Scusez mon sacre, là j’ai l’droit. C’est l’ticket le plus sallé de la vie mais surtout les points que je trouve excessif! Outch! Du coup j’perd mon permis! 14 points et un voyage dans l’sud ciboire! Ouf! Moi qui a sauvé quelques billets pcq les policiers sont habituellement très gentil, là j’suis tombé sur le roi des chiens sales! Non mais c’est ça pareil! Mais moi pas de char ma vie est fini »

Ben oui, ça m’apprendra à rouler vite avec mon char qui va trop bien sur l’autoroute! Mais depuis quand la limite c’est...

Posted by Annie Dufresne on Tuesday, October 29, 2019

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!