Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Annie Brocoli se confie sur sa séparation douloureuse «Je suis coupable»

Un sujet tellement difficile

Monde de Stars

Annie Brocoli était de passage sur le plateau Deux filles le matin, lundi, et elle a abordé la séparation difficile qu'elle a vécue il y a quelques années avec le père de ses enfants. Même si la séparation remonte à plusieurs années déjà, le sujet demeure très sensible pour la belle Annie qui a eu de la difficulté à contenir ses émotions. 

L'animatrice Marie-Claude Barrette a lancé la question « De quelle façon la séparation est arrivée dans vos vies? »

Une question à laquelle la chanteuse a répondu:

« Hé lala... Moi j'ai ruminé pendant deux ans. En fait, moi je suis coupable. Dans ma tête, dans mon coeur, je porte une culpabilité depuis tout ce temps-là. Je voulais retomber en amour. Je suis une enfant du divorce, je suis profondément tombée amoureuse de ce gars-là et j'ai vécu de très belles années avec le père de mes enfants. Je pensais que ça allait durer pour la vie, probablement parce que je suis une enfant du divorce et je me suis dit qu'est-ce qui peut arriver...rien! 

J'ai été avec lui de 18 ans à 30 ans. Et à 28 ans j'ai réalisé que je n'étais plus amoureuse, je manquais d'admiration, on s'en allait sur des voies différentes. Tu n'es pas un mauvais gars et je ne suis pas une mauvaise fille. Mais qu'est-ce que tu veux? Ce n'est plus là dans mon coeur. 

La première année, je voulais repartir cela, mais c’était secret partout. Ma vie publique commençait, j’avais aussi une honte de me dire je vais être une chanteuse pour enfant, pis je vais briser ma famille, bra-vo! 

J’avais juste honte partout. Je n’en parlais ni à ma mère, ni à mes amies, je reste pognée avec ça. J’avais de l’angoisse, j’avais de la misère à avaler parce que je ne parlais pas. C’était physique.

Ça n’allait plus. Tu n’as plus le goût d’embrasser ton chum...Tout avait vraiment cassé. Puis à un moment donné, au bout de peut-être deux ans, ce qui m’a donné le boost, [...] je me suis dit : je vais prouver à mes enfants qu’il faut choisir le bonheur dans la vie. 

Ça fait 18 ans, et ça fait longtemps que j’en ai pas parlé. Je suis pleine d’émotion encore. »

Dominic Paquet était lui aussi sur le plateau de l'émission et voici un extrait de son entrevue:

On parle de coparentalité avec Dominic Paquet, qui voyage maintenant avec son ex-conjointe et leurs enfants.

Posted by Deux filles le matin on Monday, November 9, 2020

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!