Annie Brocoli nous présente finalement son nouvel amoureux

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
344 344 Partages

On savait depuis quelques mois qu'Annie Brocoli avait retrouvé l'amour. C'est sur le plateau de Deux filles le matin, plus tôt cette année, qu'elle avait fait cette belle révélation. Mais on ne savait exactement de qui il s'agissait. Et bien le mystère est finalement résolu puisque l'actrice, chanteuse et animatrice a fièrement posé au bras de son amoureux, il y a quelques jours, lors de la première du spectacle Au-delà des échos, produit par l'entreprise Lune Rouge, la nouvelle compagnie de Guy Laliberté.

Dans les pages de la plus récente édition du magazine Échos Vedette, Annie Brocoli a affirmé: 

«Mon chum se nomme Stéphane Mongeau. Il est PDG de la compagnie Lune Rouge Entertainment. Ça fait déjà un peu plus d’un an que nous sommes ensemble. «C'est mon amie Annick Lemay qui me l'a présenté. Elle a senti que ça fonctionnerait bien entre nous, et elle a eu raison. Pour les vacances, nous irons passer une semaine aux Îles de la Madeleine. »

Au-delà des échos est une vaste fresque multimédia de 60 minutes conçue par l’artiste multidisciplinaire Gabriel Coutu-Dumont. Entourés de lasers, de projections à 360°, d’éléments de décor vidéo aériens cinétiques, d’effets spéciaux atmosphériques et d’éclairages grandioses, les spectateurs seront au coeur du spectacle.

Enveloppés par une expérience sonore de haute qualité, ils exploreront le fil de l’espace et du temps, de nos origines à nos possibles futurs, comme dans un rêve éveillé. Au-delà des échos est la première production sur mesure pour PY1, un concept original par Guy Laliberté et Lune Rouge Entertainment.

En février dernier, elle avait raconté la magnifique histoire de leur rencontre, encore une fois dans les pages du magazine Échos Vedettes. Voici ce qu'elle avait affirmé:

«C'est arrivé l'an dernier alors qu'Anick venait tout juste de se remettre de son opération. En marchant dans la rue, elle a vu ce gars-là et elle a tout de suite pensé à moi. Elle m'a vue avec lui. Elle m'a ensuite demandé de venir la voir en me disant qu'elle avait une surprise pour moi. C'est là qu'elle m'a montré un montage photo de lui en me disant que nous étions faits l'un pour l'autre. Au départ, je me disais que c'était ridicule, son affaire. Finalement, je suis allé souper avec cet homme, et ça fait maintenant neuf mois qu'on est ensemble!»

Vous êtes curieux de voir à quoi ressemble le nouvel élu de son coeur? Voici quelques photos:

Longue vie aux amoureux!

Partager sur Facebook
344 344 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Facebook