Annie Brocoli a un nouvel homme dans sa vie et c'est grâce à Anick Lemay

On est tellement content pour elle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
183 183 Partages

La belle Annie Brocoli n'est plus un coeur à prendre! L'actrice, chanteuse et animatrice de 48 ans a en effet confirmé qu'après quelques années de célibat, elle avait trouvé l'amour au cours des derniers mois. Et comme on récolte souvent ce que l'on sème, c'est grâce à son amie Anick Lemay, qu'elle a soutenu tout au long de son combat contre le cancer, qu'Annie Brocoli a rencontré son nouveau conjoint.

C'est dans les pages de la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, qu'on apprend qu'Annie Brocoli a trouvé l'amour depuis maintenant neuf mois et que c'est grâce à Anick Lemay!

«C'est arrivé l'an dernier alors qu'Anick venait tout juste de se remettre de son opération. En marchant dans la rue, elle a vu ce gars-là et elle a tout de suite pensé à moi. Elle m'a vue avec lui. Elle m'a ensuite demandé de venir la voir en me disant qu'elle avait une surprise pour moi. C'est là qu'elle m'a montré un montage photo de lui en me disant que nous étions faits l'un pour l'autre. Au départ, je me disais que c'était ridicule, son affaire. Finalement, je suis allé souper avec cet homme, et ça fait maintenant neuf mois qu'on est ensemble!»

Avouez que c'est une magnifique histoire!

On ne connait pas encore l'identité de celui qui fait battre son coeur, mais on imagine que si leur relation continue de se solidifier, on apprendra bientôt de qui il s'agit. On souhaite beaucoup de bonheur aux amoureux. Et on se dit que c'est une belle leçon de se dire que parfois, c'est lorsqu'on décide d'aider les autres que la chance finit par nous sourire. 

Voici la biographie d'Annie Brocoli telle que trouvée sur son site Web:

« La carrière d’Annie Brocoli a débuté d’une manière explosive en 1999. Aussitôt lancé sur le marché, le premier disque éponyme séduit tous les petits fans et obtient une nomination au Gala de l’ADISQ. La première vidéocassette, lancée quelques mois plus tard, obtient un vif succès dès sa sortie et elle s’est écoulée à ce jour à plus de 100,000 copies.

Toujours soucieuse d’offrir ce qu’il y a de mieux aux tout-petits, Annie lance un deuxième album en 2001. Annie Brocoli dans l’espace remporte les honneurs d’un Félix dans la catégorie Album de l’année – Enfant et se retrouve même en nomination aux Juno Awards dans la même catégorie. La vidéocassette inspirée de cet album s’est vendue à ce jour à plus de 110,000 copies.

En tournée presque continuelle de spectacles, Annie a présenté plus de 150 spectacles à guichets fermés pour la seule année 2001. Véritable « happening », les spectacles d’Annie Brocoli sont un événement qui se déroule tant sur la scène que dans la salle.

La France a vite fait de remarquer la fascination qu’exerce Annie auprès des enfants et depuis l’automne 2002, son premier disque et sa première vidéocassette y sont disponibles sur étiquette BMG.

En novembre 2002, Annie met en marché Noël dans l’espace, un album composé entièrement de chansons originales, suivi d’une tournée de spectacles présentés tous, eux aussi, à guichets fermés. Pour cet album, Annie rafle à nouveau le Félix dans la catégorie Album de l’année – Enfant.

En août 2003, Annie décide de quitter l’espace et d’entraîner les tout-petits sous l’eau avec le nouveau disque Annie Brocoli dans les fonds marins. Le film, inspiré de l’album, a suscité des réactions enthousiastes tant de la part du public que de la critique. L’album est à nouveau en nomination cette année au gala de l’ADISQ.

Annie Brocoli est également porte-parole de l’International de montgolfière de Saint-Jean-sur-Richelieu depuis deux ans – elle caresse d’ailleurs le rêve de devenir pilote de montgolfière dans un avenir rapproché – et personnifie la Fée des Étoiles depuis trois ans au défilé du Père Noël.

Adorant les nouveaux défis, Annie Brocoli n’a pas hésité à relever celui de devenir animatrice de l’émission 100 détours, diffusée en grande première à TVA cet été. L’émission a fracassé des records d’écoute jamais atteints pour une émission diffusée pendant la saison estivale. De plus, Annie a coanimé avec brio l’édition 2004 du Téléthon Opération Enfants Soleil. »

Partager sur Facebook
183 183 Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Facebook