Anne-Marie Losique montre ses fesses sur Instagram

Une nouvelle photo osée pour la provocante animatrice

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Bien qu'Anne-Marie Losique est toujours démontré un certain intérêt envers l'industrie du sexe, sa carrière n'a pas du tout débuté dans le domaine. En fait, la fille du fondateur du Festival des Films du Monde a étudié le théâtre à La Sorbonne, à Paris. Par la suite, elle a été la tête d'affiche de l'émission box-office dans laquelle elle recevait divers acteurs afin qu'ils puissent faire la promotion de leur prochain film.

C'est avec cette émission qu'elle s'est faite connaître, tout comme son rire tenant du gloussement, lui donnant toujours l'allure d'une jeune collégienne admirative. Elle avait d'ailleurs fait une entrevue assez particulière avec Ben Affleck, en 2004. Durant celle-ci, Anne-Marie s'était assise sur les genoux de l'acteur et les deux avaient flirté à l'écran. Depuis, la principale concernée a mentionné que cette ambiance avait été créée seulement pour les caméras. 

L'animatrice a éventuellement laissé tomber l'animation afin de se consacrer à sa chaîne pour adultes. D'ailleurs, c'est la première chaîne pour adulte francophone du Québec.

Dans de récentes publications, la femme d'affaires mentionnait devoir se rendre à Philadelphie pour un rendez-vous avec un des plus grands opérateurs télévisuels des États-Unis! Bien que nous n'ayons pas de nouvelles sur l'avenir de sa chaîne de l'autre côté de la frontière, Anne-Marie célèbre une grande réussite. 

Elle avait annoncé:«Ça y est, le 1er septembre on lance la chaîne adulte la plus prestigieuse au monde, Dorcel TV, 100% en français au Québec ?? et en anglais au Canada. Encore mieux, la diffusion de cette version locale émane de Montréal. À bientôt Gregory Dorcel @marcdorcel au Québec !»

Ce jeudi, elle retourne prendre du bon temps en compagnie de Gregory Dorcel. Rendez-vous d'affaires? Probablement. Ceci étant dit, elle n'a pas manqué de marquer le coup d'une nouvelle photo osée.

Elle écrit:«Direction MipCom à Cannes pour des rencontres de travail (et plaisir !) sur le yacht de Gregory @Dorcel ?. Ps Ah oui et pourquoi je suis allongée au 4è sous-sol d’un garage ? Aucune raison spécifique ?. #EnfinVendredi @FrancaPerrotto»

La photo a su faire réagir ses admirateurs, avec 800 mentions j'aime en quelques heures. Voici quelques-uns de leurs commentaires:

«Toi tu es une femme de rêve. Je suis complètement tombé amoureux de toi Anne Marie.»

«Hmmm belle amour ...tu es sublime comme toujours»

«Très beau selfie Anne Marie»

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: IG Anne-Marie Losique · Crédit Photo: IG Anne-Marie Losique