Anne-Élisabeth Bossé dévoile sa nouvelle tête et elle est rayonnante

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anne-Élisabeth Bossé a profité de la réouverture des salons de coiffure pour se payer une nouvelle tête et elle a dévoilé le résultat sur les médias sociaux. La comédienne et animatrice a fait confiance au styliste capillaire David D'Amours qui a opté pour une coupe courte qui lui va à merveille.

Voici la photo qu'Anne-Élisabeth Bossée a partagée sur son compte Instagram et qui a rapidement récolté plusieurs milliers de mentions j'aime. 

Si on se fie aux commentaires laissés sous sa publication, le public est complètement fan de sa nouvelle coupe. Et mention spéciale pour les shorts! Voici quelques unes des réactions qui ont été publiées sous sa photo:

« Ben oui mais c’est ça là, ça pas d’sens comment t’es belle, c’est ta coupe »

« je prévois des coupes Bossé en quantité dans les prochaines semaines »

« Euuuh!!!! C’est un hit. Wow. Tu es encore plussss magnifique! »

***

La belle Anne-Élisabeth est une des femmes les plus inspirantes au Québec et on adore son look et son attitude. Voici certains des plus beaux looks qu'elle a partagés sur les médias sociaux au cours des derniers mois:

« Merci pour le traitement osthépathique qui a soulagé ma grande migraine soudaine, celle qui m’a fait lancer la manette d’apple tv en criant « j’ai mal jusque dins yeux », pour le petit café noir sorti de nulle part, un guess honorable qui avait pour explication :« des fois quand t’as mal à’ tête, c’est parce que t’as skippé ton café. » et merci pour la course vite vite à la pharmacie pour aller me chercher mon petit nécessaire féminin quand j’ai dit très fort dans la salle de bain « je vais être PRISE AU DÉPOURVU HÉMOGLOBINEMENT PARLANT ». Merci. »

« Quand l’envie rencontre la bonne occasion, c’est le moment d’appeler @daviddamours »

« SHAGGY SHAGGY (pas le chanteur là, la coupe. ... ok ok, un peu le chanteur aussi) »

« Fière du beau cinéma et d’en avoir fait partie cette année. Bravo à tous les gagnant(e)s. »

Voici une publication très touchante qu'Anne-Élisabeth Bossé a faite il y a quelques mois sur les médias sociaux pour souligner ses quatre années d'amour avec Guillaume Pineault:

« 4 ans d’inside jokes incompréhensibles chantées (ou slammées) 4 ans de recettes qui ratent la cible sauf mon pain aux bananes 4 ans de champagne fancy / 4 ans de poutine avec des saucisses 4 ans de moi qui sape en mangeant des fruits / 4 ans de toi ben tanné de t’ça

4 ans de toi qui me dis qu’y’haïs ça les huitres / 4 ans de moi qui insiste pour que tu leur « redonnes une chance. »

4 ans depuis que tu m’as désarmé à notre première « date » en devenant super émotif en parlant d’animaux / 4 ans de moi qui arrive en retard de 5 minutes 4 ans d’erreurs / 4 ans de réussites extraordinaires 4 ans de toi qui m’explique comment marche le système musculo-squelettique / 4 ans de moi qui te l’signale quand tu fais une erreur de participe passé en storie 4 ans de soutien indéfectible 4 ans à devenir de meilleures personnes 4 ans de « c’est si l’fun que t’existes »

4 ans d’amour bref. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Anne-Élisabeth Bossé · Crédit Photo: Instagram Anne-Élisabeth Bossé