Anne-Élisabeth Bossé change complètement de tête et elle est magnifique

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
553 553 Partages

S'il y a bien une personnalité publique qui est en train de confirmer sa place comme l'une des nouvelles chouchous du public québécois c'est bien Anne-Élisabeth Bossé. La comédienne et animatrice réussit tout ce qu'elle essaie et les derniers mois ont été particulièrement fastes pour la jeune femme, avec sa grandiose performance dans le film La femme de mon frère qui a été acclamé à Cannes, son rôle d'animatrice à la radio et son spectacle Carte blanche qui aura lieu dans quelques semaines au Festival juste pour rire.

La talentueuse jeune femme a fait plaisir à ses fans, mercredi, en publiant sur son compte Instagram une photo de sa nouvelle coupe de cheveux, une oeuvre de l'excellent David D'Amours.

Voici la magnifique photo en question:

Et voici une autre photo publiée dans sa story Instagram:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 3 500 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ça te va super bien tes cheveux Anne-Élisabeth »

« Bravo pour ce look d’enfer...on aime ça »

« Hoooo vos cheveux wow superbe la coupe wow »

« Magnifique, elle te va à ravir cette coupette »

« Ben là WOOOOOW »

Voici d'autres publications tirées du compte Instagram d'Anne-Élisabeth Bossé et publiées au cours des dernières semaines:

« La vie devant moi, les cheveux « c’est quoi le plus proche de « noirs comme Mia Wallace » que vous avez en boîte chez Jean Coutu » , un mur d’une couleur que seul un cégepien peut avoir choisi. Good old days. Merci @valrianne »

« En rodage pour ma CARTE BLANCHE JUSTE POUR RIRE 18 JUILLET PLACE DES ARTS YESSSS! Achète tes billets! ♥️ »

« Une couette fontaine, un maillot de nageuse, aucune excuse pour mon selfie sinon que demain je commence mon remplacement à la radio @107.3_rougepis que je suis pas mal excitée.
La madame à côté de moi, son excuse pour être « trop franche », c’est qu’elle est scorpion.
Toi, c’est quoi ton excuse? »

« En mode prep CARTE BLANCHE JUSTE POUR RIRE 18 juillet ? »

« La femme de mon frère. EN SALLE DÈS CE SOIR! C’est fou! Le plan : entrer au cinéma quand le ciel va commencer à devenir rose, voir ce film , sortir et danser jusqu’à une crèmerie pour se payer une twistée. »

Partager sur Facebook
553 553 Partages