Anne Dorval confirme qu'elle reprendra son rôle dans la 3e saison de Léo

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a quelques jours, on apprenait que l'excellente série Léo était renouvelée pour une 3e saison. Et on a appris, lundi, que la comédienne Anne Dorval - qui était de la distribution de la première saison mais dont le personnage était absent de la deuxième - fera un grand retour. Quelle magnifique nouvelle! Il faut dire que la délicieuse Jessica, mairesse et coiffeuse diablement divertissante, était l'un de nos personnages préférés de la première saison de l'excellente série de Fabien Cloutier.

En entrevue avec Le Soleil, Anne Dorval a confirmé que les tournages reprendront à la fin du printemps pour se poursuivre cet été. C'est notamment pour prendre soin de sa mère malade qu'Anne Dorval a dû dire non à la deuxième saison de Léo. «J’avais besoin de prendre une petite pause et j’avais aussi des conflits d’horaire. C’était compliqué », a-t-elle affirmé en entrevue avec Le Soleil.

Dans la série, les auteurs ont expliqué son absence en affirmant qu'elle était partie à Cincinnati pour parfaire ses talents de coiffeuse. Parions que son retour sera des plus divertissants!

Une 3e saison confirmée

TVA a misé sur le succès de Léo, cet hiver, alors que les deux premières saisons ont été présentées en rafale sur les ondes du diffuseur, le mercredi soir. Et c'est il y a quelques jours que l'annonce de la troisième saison a été confirmée.

Voici ce que Fabien Cloutier a publié sur sa page Facebook, jeudi dernier: 

Merci d'être là et merci pour vos bons mots!

« En passant, oui il va y avoir une saison 3. On est encore dans l'écriture et le tournage commencera en mai. Est ce que je sais quand ce sera diffusé? Non. Mais n'ayez crainte, on la gardera pas juste pour nous! »

En plus de Fabien Cloutier dans le rôle éponyme de la série et d'Anne Dorval, Léo compte aussi parmi sa distribution Marc Labrèche, Julien Poulin, Mario Jean, Steve Laplante et Guillaume Cyr, Marie-Laurence Moreau, Hubert Proulx, Sébastien Dubé et Vincent Leclerc.

Le public québécois est vraiment tombé sous le charme de l'univers de Léo et cette troisième saison est fort attendue. On ne sait toujours pas à quel moment ni sur quelle plateforme elle sera diffusée, mais on vous tiendra assurément au courant dès qu'on aura plus de détails.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Léo