Anik Jean brise le silence suite au décès de son père

Tellement triste..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anik Jean a réagi, lundi soir, au décès de son père Roland Jean qui est décédé samedi, dans un accident de moto survenu en Gaspésie. Le Soleil rapporte que l'homme de 74 ans aurait subi un malaise cardiaque avant de tomber de sa moto.

C'est sur la route 299, à Cascapédia Saint-Jules, près de New Richmond en Gaspésie que l'accident a eu lieu. Le décès de Roland Jean a été constaté sur les lieux de l'accident, samedi vers 16h.

«L’artiste et l’aventurier Roland Jean laisse plusieurs personnes dans le deuil. Tous ceux qui ont croisé son chemin ont été touchés par son optimisme et sa générosité», peut-on lire dans un communiqué émis par la la firme Roy & Turner, responsable de la carrière de Patrick Huard, conjoint d'Anik Jean.

Voici la publication qu'Anik Jean a faite sur son compte Instagram, lundi soir:

« Que tu vas me manquer mon amour de papa. Tu es ma fierté. Tu es mon modèle. Merci de tout m'avoir appris. Samedi Nos yeux bleus minuit se sont noyés un instant dans l'océan de notre amour et tu es mort dans mes bras. Je t'aime. Pour toujours. Ta fille »

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« Je t’envoie toutes mes sympathies les plus sincères Anik. Je connais Roland depuis mon adolescence et c’est un homme que j’ai toujours apprécié. De cœur et d’esprit! J’ai perdu mon père il y a 15 ans déjà... Je suis pleine d’empathie. »

« Beaucoup de fierté dans ces yeux.. Mes plus sincères sympathies! »

« On ne peut que vous souhaiter du réconfort de vos êtres chers et des cieux! »

« Mes sympathies à toi et à tes proches. Paix, douceur et courage dans ces moments. »

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches en ces moments particulièrement difficiles.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Anik Jean · Crédit Photo: Instagram Anik Jean