Anick Lemay donne de ses nouvelles en direct du plateau de L'Échappée

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le confinement et la crise sanitaire des derniers mois a représenté tout un casse-tête pour les grands réseaux de télévision qui ont dû mettre sur pause plusieurs plateaux de tournage, en annuler d'autres et retarder le début des tournages pour certaines productions. C'est notamment le cas de L'Échappée. Les tournages de la cinquième saison sont recommencés depuis plusieurs semaines déjà, mais la nouvelle saison ne sera diffusée qu'à partir du 26 octobre prochain.

Pourquoi? Dans une vidéo publiée sur les médias sociaux, la comédienne Anick Lemay explique que si les tournages de l'excellente série débutent habituellement au mois d'avril, cette année ce n'est que le 20 juillet que toute l'équipe a pu recommencer à tourner. La diffusion a donc dû être décalée de quelques semaines.

Voici ce que la comédienne a déclaré dans une vidéo publiée sur la page Facebook de TVA:

« Salut tout le monde! C'est Anick Lemay. Je viens de finir une journée de tournage sur le plateau de tournage de L'Échappée, on a commencé le 20 juillet dernier. Habituellement on commence en avril, donc la diffusion, la première diffusion du premier épisode de la cinquième saison sera le 26 octobre à 20 heures, un lundi soir. 

Alors j'espère que vous serez des nôtres, que vous serez assez patients pour nous attendre, parce que nous on est très très heureux d'être revenus au travail. Alors voilà! J'espère que vous profitez des derniers beaux rayons de soleil et que vous allez tous bien. Au plaisir! »

Et voici la vidéo en question:

« L'Échappée | Anick Lemay est présentement en tournage! De gros changements mettront rudement à l’épreuve Noémie cette saison. 

Dès le lundi 26 octobre | 20h | TVA »

On a franchement très hâte au retour de l'excellente série diffusée sur les ondes de TVA qui présentera un nouveau visage cette année. Avec le départ de Julie Perreault - qui incarnait le personnage de Brigitte Francoeur, Anick Lemay devient la tête d'affiche de l'émission et son personnage de Noémie sera solidement mis à l'épreuve cette saison.

De nombreux nouveaux comédiens se sont d'ailleurs joint à la distribution, dont Chantal Fontaine et Sylvain Marcel.

Voici une publication qui a été faite il y a quelques semaines sur la page Facebook de l'émission:

« L'Échappée a repris ses tournages et de nouveaux comédiens se joignent à cette 5e saison ! Isabelle Blais, Pierre-Luc Brillant, Chantal Fontaine, Sylvain Marcel, Marie-Eve Beaulieu, Steve Gagnon, Sam-Éloi Girard, Schelby Jean-Baptiste, Mathieu Drouin et Victoria Bouchard incarneront de nouveaux personnages. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook TVA · Crédit Photo: Facebook TVA