Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Anick Lemay dans L'Échappée : le cancer n'empêchera pas sa présence dans la série

Quelle bonne nouvelle!

Monde de Stars

Plus tôt ce vendredi, on vous donnait des indices sur ce qui allait se produire dans le prochain épisode de l'Échappée.  C'est l'auteure de la série, Michele Allen, qui a accepté d'en révéler un peu plus dans la dernière édition du magazine La Semaine.

Comme il n'arrivait pas à se débarrasser de la culpabilité qu'il ressentait suite à l'accident de Jade, Bruno décide de se lancer à la poursuite d'Éric. D'autant plus que ce dernier a envoyé une photo de lui, sourire aux lèvres, bouteille de champagne à la main, dans un casino. Bruno suit donc la piste et se rend là-bas, pour finalement apprendre qu'effectivement, Éric y était. À force de recherches, Bruno apprend qu'Éric est en route pour Sainte-Alice. Bruno repart donc à toute vitesse et au moment où il met les pieds au village, on lui dit qu'on vient d'apercevoir Éric. L'heure de vérité a sonné. 

Quant à Jade, sa santé continue de se détériorer. Il lui reste un seul rein, qui se doit de bien fonctionner. Or, Jade se plaint de douleurs vives au bas du ventre. Elle se rend immédiatement à l'hôpital. Les médecins craignent une infection, mais ils découvrent plutôt une pierre au rein. Que faire? Une intervention chirurgicale qui pourrait s'avérer dangereuse vu son état de santé? Jade ne peut pas croire qu'elle devra encore subir une opération.

Coup de théâtre de la part de l'auteure! Dans une édition précédente du magazine 7 jours, elle a confié que le personnage d'Anick Lemay n'était pas disparu définitivement. Celui-ci pourrait revenir, mais d'une différente manière. Il faut savoir que lorsque la nouvelle du cancer est tombée, huit épisodes de la saison deux étaient déjà écrits.

La scénariste a donc modifié les textes et plutôt que voir la comédienne directement dans les scènes, elle apparaîtrait dans le cadre d'appels Skype. Malheureusement, avec les traitements, cette option s'est rapidement avérée impossible à réaliser. Ce sera donc de simples appels vocaux de la part de Noémie.

De bon coeur, la comédienne a accepté de participer à cette dernière solution malgré ses traitements pour le cancer. C'est donc avec bonheur que nous pourrons encore voir l'animatrice durant nos rendez-vous quotidiens, les lundis à 20h.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!